Glass no Kamen: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous aimez quels dramas?

+18
kahoko
Arya
Mayura Seno
Darki-Sensei
Jekyll
xuanlanmado
haruka
Solin
trey
Reiyuuko
Klio
Anne
ludivine67
Morgan
Chibi-chan
nana
Azarea
amemi
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Chibi-chan Jeu 12 Juin - 18:57

coucou!!!

Alors moi il y a un Jdrama que j'aiiiiime absolument, c'est Aishiteiru no Itte Kure (alias: Say you love me)

L'histoire d'une jeune femme (20ans environs) qui étudie le théâtre et qui tombe amoureuse d' un homme d'une dizaine d'année de plus qu'elle, (ca vous rappelle rien?) qui est sourd-muet.

(je crois que j'en ai déjà parlé de ce drama, je me répète je crois là^^)

Je vous passe un lien (un extrait de 2minutes qui présente assez bien la situation!

Extrait du drama

voilà^^
Chibi-chan
Chibi-chan
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : Nancy
Perso Favori : Hijiri , Masumi, Maya, Rei, Mizuki...dans cet ordre^^
Date d'inscription : 05/01/2008

http://gnkfanfictions.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Dramas

Message par Anne Ven 25 Juil - 17:36

Hello !
Pourriez-vous me dire où vous trouver tous ces dramas ??? Ils sont en VOSTF ou VOSTA ?

J'aimerais bien voir notamment le drama d'Hana Yori Dango, mais c'est assez confus sur Youtube et j'ai un peu de mal avec dailymotion (le plus souvent je tombe sur une page où je ne trouve pas le moyen de visionner... Crying or Very sad )

Ca à l'air sympa aussi Aishiteiru no Itte Kure.
Si vous avez des liens, c'est encore mieux !

Je vous remercie en avance !

Perso, il y a l'une d'entre vous (je sais plus qui) qui a vaguement mentionné le drama It started with a kiss. Je suis allée jeter un coup d'oeil et j'ai depuis été incapable de décrocher. Trop bien !!!

Bon, vous pouvez m'applaudir lol, car je me suis tapée une vingtaine d'heures d'épisodes en VOSTA (moi qui suis si nulle en Anglais!!!). J'ai compris toute la trame, j'avais bien sur mon fidéle dico à côté de moi... Comme quoi, si à l'école il savait nous motiver ainsi, on serait peut-être moins cancre dans certain domaine lol!
Mais je voulais tellement savoir la fin que je me suis accrochée pour comprendre. Je conseille à tous ce drama : l'héroïne est vraiment naive, il y a beaucoup d'exagération, mais c'est ûn drama drôle, romantique, il y en a pour tous les goûts.

Il est issu d'un manga à la base, mais l'auteur est décédé et il n'a pas pu finir l'histoire. Apparemment c'est l'un des rares dramas thailandais a avoir eu un traitement de faveur puisqu'ils ont pu imaginer une fin pour le drama. Il remporte tellement de succès qu'ils ont eu l'autorisation. Pour notre plus grand bonheur. Je précise que, quand même, les dix premiers épisodes peuvent être visionnés en français. Histoire de se mettre dans l'ambiance sans avoir à se triturer les méninges pour la traduction !

Bon, je fais encore un message trop long, sorry ! :t7895:
Anne
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Lille
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Chibi-chan Ven 25 Juil - 18:17

T'inquiète pas pour la longueur des post, t'es pas la seule lol

Aishiteiru ni itte kure je l'ai trouvé sur Manga - Arigatou, mais c'était du tléchargement Bittorent en vosta, donc c'est à toi de voir.

Hana Yori Dango j'arrête pas d'en entendre parler, il faudrait que je m'y mette!
Chibi-chan
Chibi-chan
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : Nancy
Perso Favori : Hijiri , Masumi, Maya, Rei, Mizuki...dans cet ordre^^
Date d'inscription : 05/01/2008

http://gnkfanfictions.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty dramas

Message par Anne Ven 25 Juil - 18:41

Justement, on m'a parlé des torrents, je vais prochainement télécharger le logiciel approprié je crois. Enfin, encore faut-il que mon vieil ordinateur le supporte... Pour le VOSTA, c'est vraiment pas ce que je préfère, mais si j'accroche au premier épisode, je crois que je serai assez motivée pour continuer la série en intégralité ! Merci pour cette info Chibi Chan !

Merci aux autres de me dire quoi pour hana yori dango (où trouver le drama en streaming ou téléchargement ???)
Anne
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Lille
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Chibi-chan Ven 25 Juil - 18:51

T'inquiète pas pour le VOSTA, moi j'était en débu de 2nd quand j'ai découvert la deuxième série de GnK et j'avais un très très très mauvais niveau d'anglais, mais j'ai du quand même lire la VOSTA et du coup mon niveau d'anglais à grimpé en flèche ! Merci Glass Mask^^
Chibi-chan
Chibi-chan
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : Nancy
Perso Favori : Hijiri , Masumi, Maya, Rei, Mizuki...dans cet ordre^^
Date d'inscription : 05/01/2008

http://gnkfanfictions.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty L'anglais

Message par Anne Ven 25 Juil - 18:59

Non, à ce point là ! Ca m'encourage, parce que c'est vrai que j'aimerais être plus forte en niveau d'Anglais. Ca craint d'être nulle comme moi... Je vais persévérer et puis, c'est vrai que c'est plutot une méthode agréable pour apprendre. on ne peut pas dire que ce soit de l'apprentissage forcé !! :0115:
Anne
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Lille
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par amemi Dim 27 Juil - 23:55

moi aussi j' avais un niveau pourri en anglais avant, quand tu te passionnes pour quelquechose, tu progresses forcément
moi je sais que quand j' ai commencé à visionner des vosta , j' étais un peu larguée, j' avais toujours mon dictionnaire sous la main Razz
mais maintenant cà va beaucoup mieux(yeah plus besoin de dico)

je te conseille de commencer doucement, cinq minutes de vsionnage , tu assimiles ... puis tu recommences peut etre pas tout de suite Laughing
amemi
amemi
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 36
Localisation : au pays d'astérix et obélix
Perso Favori : kitajima maya
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Chibi-chan Lun 28 Juil - 11:30

oui moi je faisais "pause" toutes les deu phrases pour comprendre les soustitre mdr^^
Chibi-chan
Chibi-chan
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : Nancy
Perso Favori : Hijiri , Masumi, Maya, Rei, Mizuki...dans cet ordre^^
Date d'inscription : 05/01/2008

http://gnkfanfictions.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Klio Lun 28 Juil - 13:47

Perso j'aime: Itazura na kiss (une version que j'ai regardée en 1998 et une autre que j'ai trouvée récemment sur le web et qui m'a l'air mieux, faut encore que je m'y mette, il y a pas mal d'épisodes), PGSM (c'est parfois tellement ridicule que c'en est touchant lol! ). Par contre Mars (la série n'est pas japonaise il me semble mais bon), j'ai pas pu terminer tellement l'actrice était pabelle (je trouve) et à milles lieues de la jolie Kira du manga.
Klio
Klio
Spectateur
Spectateur

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Europe
Perso Favori : Maya
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re : l'Anglais

Message par Anne Lun 28 Juil - 14:29

Tu rigoles Amemi, comment veux-tu que j'arrête en plein milieu d'épisodes... Je ne peux pas m'y mettre que 5 minutes car je suis à fond dedans. Et comme les épisodes durent 1heure !! Et oui, 1heures de VOSTA, c'est vrai que je fais du forcing quand même... Mais je te rassures, ça ne me dégoute pas de l'anglais car comme je l'ai dit c'est plutot un apprentissage agréable.

Comme Chibi-Chan je dois souvent appuyer sur le bienheureux bouton "pause" et mettre mon nez dans le dico mais plus ça va et moins j'en ressent le besoin. Je suis assez fière de moi lol !
Même si je n'arrive pas à traduire littéralement les phrases, j'en comprend le sens et ça me suffit.

Mais bon, quand même, c'est pas zuste de devoir se coltiner que des VOSTA. C'est pas très démocratique !!
Anne
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Lille
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty liens VOSTA

Message par Anne Mar 29 Juil - 16:21

hello les amis !

Vous ne m'avez pas donné les liens (VOSTF ou, au pire, VOSTA) pour trouver tous les épisodes du drama Hana Yori dango...
Je compte sur vous, please !
Anne
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Lille
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Friends (rien à voir avec la série américaine ^^)

Message par Reiyuuko Sam 9 Aoû - 19:51

Un petit drama que j'adore, c'est "Friends" (fansubbé VF par Asia-Vision)
Il ne fait que 4 épisodes et n'a rien à voir du tout avec la sitcom américaine archi-connue.

C'est, d'après ce qu'il me semble avoir pu lire, une des premières collaborations entre le Japon et la Corée.
L'histoire se passe donc entre les deux pays (en commençant toutefois par Hong-Kong), ce qui permet de découvrir un peu la Corée dont personnellement je ne savais rien.

Je trouve l'histoire adorable avec des acteurs très crédibles (et l'acteur qui joue Jin Zhixun est trop trop beau !!! Chaque fois qu'il sourit, je craque...!).
Et pour ne rien gâcher, l'image et la musique sont magnifiques (ça fait plusieurs fois que je m'extasie devant la qualité de l'image des téléfilms japonais à côté des nôtres...).

Synopsis : laissée seule en voyage à Hong Kong, une jeune japonaise du nom de Tomoko se fait voler son sac à main. La police arrête l'homme qu'elle indique, mais il s'avère être la mauvaise personne : un jeune coréen appelé Jin Zhixun.

En dépit de sa colère et de son humiliation, il l'emmène dîner dans le restaurant de sa tante, puisqu'elle avait perdu tout son argent. En retour, elle accepte de jouer dans son film amateur. Ce qui suit est deux jours magiques et romantiques.

Puis ils retournent dans leurs pays respectifs, Tomoko doit retrouver son travail de vendeuse de vêtements et Jin Zhixun doit reprendre l'affaire de son père, plutôt que de poursuivre son rêve d'être réalisateur de film...

Ce résumé est tiré du site http://drama-area.over-blog.com/article-13614212.html
On y trouve également des liens pour télécharger le drama (je n'ai cependant pas vérifié s'ils marchaient encore).

Pour finir, petit (tout petit) rapprochement avec le drama de GnK : J'avais lu sur un site résumant le drama de Glass no Kamen un commentaire assez juste qui remarquait que Maya ne marchait jamais ; elle se déplace toujours en courant !
Et comme dans Friends le fait que l'héroïne courre à une certaine importance dans l'histoire (eu égard au scénario du film de Jin Zhixun), lorsque j'ai regardé ce drama, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en repensant à ce commentaire ! :0117:
Reiyuuko
Reiyuuko
Audition
Audition

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : France
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par trey Jeu 11 Sep - 14:18

Hana Yori Dango 1 et 2
Proposal daisakusen
Densha otoko

J'ai bien aimé ceux là
trey
trey
Spectateur
Spectateur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : marseille
Perso Favori : maxime darcy
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par ludivine67 Sam 13 Sep - 22:36

Moi j'ai bien aimé le drama de Lovely Complex que j'ai découvert en même temps que l'anime grâce à Mohuna Wink
ludivine67
ludivine67
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : France
Perso Favori : tous sauf Onodéra ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Solin Dim 14 Sep - 15:27

Il-y-a bien trop de drama que j'adore et, comme je regarde vraiment de tout (genre et pays) et depuis toujours, ça fait vraiment un bon tas de dramas.

Je vais quand même citer quelques titres :

Corée :
- The Snow Queen
- Sassy Girl Chun-Hyang
- Full House
- Only You

Japon :
- Hana Yori Dango 1 & 2
- Nodame Cantabile
- 1 Litre No Namida

Chine/Taïwan :
- Da ren Wu
- The Legend Of The Condor hero & the Heaven Sword and Dragon Sabre
- Fairy From Wonderland
- Meteor Garden

Thailande (je pense que ça doit vous dire grand chose) :
- Laor Dao
- Klien Keaw Klang Jai
- Jan Eu Jan Jow
- Komlung Athitan
- Ruk Nee Hua Jai Rao Jong
- Hua Jai Chocolate
Solin
Solin
Spectateur
Spectateur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Among The Stars
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par haruka Dim 14 Sep - 16:23

Je suis en train de regarder le drama de "Kimi wa pet" et c'est pas mal! Mais je me demandais si l'acteur qui jouait l'ancien amant de l'héroine n'était pas le même que pour Masumi dans GNK? Non? Sinon, quelqu'un connaît l'adaptation de "Marmalade Boy" en drama vietnamien (je crois)? Le générique est assez "marrant"!
haruka
haruka
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : au pays de la nostalgie
Perso Favori : masumi
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Reiyuuko Mar 16 Sep - 12:18

Oui, c'est le même acteur.

Je crois d'ailleurs me souvenir qu'AnimeLand n'avait pas été tendre avec lui lorsqu'ils avaient fait un article sur ce drama...
Reiyuuko
Reiyuuko
Audition
Audition

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : France
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par amemi Jeu 18 Sep - 18:19

ah ah ah oui d'ailleurs je l' avais lu l' article, bah c'est à dire que les acteurs de dramas ne jouent pas d'une facon très naturelle, enfin vous voyez ce que je veux dire, ce qui ne m' empeche pas d'en regarder beaucoup Razz

les jeunes acteurs de dramas , la plupart sortent de boites comme johnny's, en gros ce ne sont que des androgynes(j' avais mis une photo de jun matsumoto en fond d'écran sur mon ordi, ma mère a cru que c'était une fille Rolling Eyes Laughing ), ils ne mettent que des beaux gosses à l' antenne
donc la majorité n'ont pas recu de formation de comédiens, ils sont chanteurs, danseurs mais c'est tout
bon je ne veux quand meme pas généraliser Razz
amemi
amemi
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 36
Localisation : au pays d'astérix et obélix
Perso Favori : kitajima maya
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Reiyuuko Ven 19 Sep - 1:49

Seiichi Tanabe était effectivement mannequin avant de devenir acteur. Ca se voit un peu, surtout au début : il semble parfois prendre la pose !

OK, son jeu est moyennement naturel, mais je crois surtout que les critiques de drama sont excessivement dures pour les acteurs, histoire de faire plaisir aux fans puristes qui ne supportent pas la "nouvelle tête" de leurs héros.

Je trouve que Tanabe, même s'il ne ressemble pas à l'image que l'on se concevait de Masumi ,et n'est pas un très grand acteur, apporte une certaine fraîcheur et humanité au personnage de Masumi. Il ne doit pas être si terrible dans Kimi wa Pet quand même !? :0126:

Heureusement, pas de look androgyne pour Masumi, ça aurait fait bizarre ! Ni d'ailleurs pour Sakurakôji (là, ça n'aurait peut-être pas été un mal...). Peut-être parce que le drama est un peu ancien et n'a pas eu à subir la mode actuelle ?

Tu as raison, le choix des persos masculins de drama est assez monomaniaque. Perso, encore plus que leur côté androgyne, c'est leur coiffure qui me frappe. Ils ont tous la même coupe de cheveux avec trois tonnes de gel, ce qui fait, d'une part, qu'ils se ressemblent trop pour la bonne compréhension de l'histoire lorsqu'ils sont nombreux, et d'autre part, qu'on a l'impression qu'ils postulent tous pour la Star Academy allemande...! confused
Reiyuuko
Reiyuuko
Audition
Audition

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : France
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty wich yoo hee

Message par xuanlanmado Mar 25 Nov - 2:03

Bon côté drama je suis à fond corée... Non que les dramas japonais me déplaisent Rolling Eyes
Bon, disons que les dramas coréens sont top! Et puis physiquement j'accroche plus sur les coréens. Y'a pas à dire ils ont un charme fou! Embarassed
Un des dernier en date est Wich Yoo Hee ( ou wich amusement) que vous pouvez trouver sur drama-santuary. Il est hilarant et on retrouve le beau Jae hee, l'acteur du film "Locataires" de kim ki Duk et celui qui a aussi joué dans un drama assez sympa "delightfull girl Choon Hyang". Pour en revenir à "Wich Yoo hee", ne vous laissez pas avoir par le 1er épisode où l'héroine est repoussante: c'est fait exprès!!! Shocked afin que le changement ensuite soit plus radical! En tout cas c'est à mourrir de rire et Jae est si... CRAQUANT! Euh... Bon, ok, je me calme. silent
Sinon, si vous adhérer au kitch, mais bien fait, y'a "My girl". L'actrice principale est trop belle! Bon c'est vrai que faut se faire au "sur-jeu d'acteur" au début ça paraît ringard... What a Face
Mais une fois le fait accepter, c'est super sympa! Et tous les jeunes acteurs mâles sont... extrêment beaux, à tomber àla renverse, que dis-je à fondre! dans ce drama :t7895:
Côté drama tragique j'en ai vu aussi à gogo. mais ils sont si émouvants! entre autre: "tree of heaven", ou "crazy for you" ah et biensûr "All in", aaaaaaaah! ces dramas coréens! flower
Bon si vous voulez en parler ou quelques suggestions n'hésitez pas! je suis là cheers
xuanlanmado
xuanlanmado
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : france
Perso Favori : hayami masumi
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Jekyll Mar 27 Jan - 17:33

J'ai un peu stoppé les drama au profit des nombreux animes que j'ai et dont je n'ai toujours pas vu les épisodes ^^' mais j'ai adoré Hana yori dango, densha otoko, hanazakari no kimitachi e, bad family, life, my boss my hero, nobuta wo produce, sinon j'ai vu quelque épisode de full house, gto..
Jekyll
Jekyll
Spectateur
Spectateur

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Içi ou ailleurs
Perso Favori : Maya et Masumi
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Anne Mar 27 Jan - 18:23

Tu les a vus sur quels sites ? J'aimerai bien noter voir Hana Yori Dango mais sais pas trop où les voir (j'arrive pas avec le site Dailymotion, je l'aime pas, il fonctionne mal).
Anne
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Lille
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Jekyll Mar 27 Jan - 18:46

Anne a écrit:Tu les a vus sur quels sites ? J'aimerai bien noter voir Hana Yori Dango mais sais pas trop où les voir (j'arrive pas avec le site Dailymotion, je l'aime pas, il fonctionne mal).

Je les ai télécharger sur Newasia ou dl.roadrunner5.net parce que c'est mieux de les voir en grand et la qualité d'image est meilleur ^^
Jekyll
Jekyll
Spectateur
Spectateur

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Içi ou ailleurs
Perso Favori : Maya et Masumi
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Anne Mer 28 Jan - 12:12

Merci pour l'info !

Tu les télécharges en Torrent ?
Anne
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Lille
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Jekyll Mer 28 Jan - 13:38

Anne a écrit:Merci pour l'info !

Tu les télécharges en Torrent ?

Y'a pas de quoi et pour répondre à ta question, non c'est par Megaupload
Jekyll
Jekyll
Spectateur
Spectateur

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Içi ou ailleurs
Perso Favori : Maya et Masumi
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 3 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum