Glass no Kamen: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous aimez quels dramas?

+18
kahoko
Arya
Mayura Seno
Darki-Sensei
Jekyll
xuanlanmado
haruka
Solin
trey
Reiyuuko
Klio
Anne
ludivine67
Morgan
Chibi-chan
nana
Azarea
amemi
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Anne Mer 28 Jan - 16:07

Ah, ça m'intéresse alors si c'est par Megaupload ! J'irai voir prochainement, vraiment merci pour l'info... :0115:
Anne
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Lille
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Darki-Sensei Mar 17 Fév - 1:39

Salut !
Moi en Drama j'adore :
- Vampire Host
- Nodame Candibile
- Glass No Kamen (Logique Razz )
Darki-Sensei
Darki-Sensei
Spectateur
Spectateur

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : France
Perso Favori : MAYA
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Mayura Seno Jeu 5 Mar - 0:06

je n'ai vu que 2 dramas: Sailor Moon et Glass no Kamen.
pour Sailor Moon, j'ai trouvé les transformations et les costumes ridiculent, ca me faisait top rire. la serie avait un cote kitch et finalement ca m'a plu.
Glass no Kamen, je suis en plein dedans...
Mayura Seno
Mayura Seno
Spectateur
Spectateur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : 94
Perso Favori : Masumi Hayami
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Arya Sam 21 Mar - 18:01

Je n'ai moi aussi vu que deux drama : Glass no Kamen et Hana Yori Dango.
D'ailleurs en parlant de HYD avez-vous vu le film qui est sorti l'année dernière ?
Si oui qu'en pensez-vous ?
Arya
Arya
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : En Ile de France
Perso Favori : Mizuki
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par kahoko Dim 12 Avr - 10:49

Moi j'ai vu toutes les saisons de hana yori dango et le film . Le film j'ai aimé je trouve qu'il y a beaucoup d'actions et c'est surtout la fin qui m'a plu (une bonne fin ^^ ).Je vous recommande aussi la version coréenne , un peu dérivée du manga mais très bonne !
Sinon pour les dramas que j'aime le plus : il y a heaven's tree (mon préféré),vampire host(le duo est super convaincant ) , glass no kamen (en plus il y a une vrai fin I love you ), goong(j'ai adoré le manga , je pouvais qu'aimer ce drama), hanakimi ,life(le manga est super aussi), my girl, Delightful girl choon hyang , Attack no.1 ,atsuhime ,Green Forest My Home,romantic princess et Q.E.D. ...


Dernière édition par kahoko le Mar 11 Aoû - 20:30, édité 1 fois
kahoko
kahoko
Figurant
Figurant

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : france
Perso Favori : maya et masumi
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par sedna Lun 20 Avr - 13:53

J'adore un peu tout au niveau jdrama :

j'ai principalement regarder les dramas dans lesquels jouaient les KAT-TUN Et Arashi.
Mon premier drama etait Gokusen (j'ai vu les 3).
Ensuite, Hana Yori Danga, Hanazakari No Kimitachi E, Bambino, IWGP, Unfair, 1 POund No Fukuin, .....

Azarea a écrit:Hana Yori Dango saison 1 et 2 sont d'excellents dramas Laughing Gokusen je me souviens m'être bien tordus de rire devant cette série (la prof est trop trop déjantée Razz ) Sinon en drama y'en a un que j'ai vu mais je me souviens plus du nom c'est un truc bizarre où des élèves disparaissent un jour aveec leur lycée pour se retrouver dans un énorme désert... quand j'aurais retrouvé le nom je le mettrais :p Tout ca pour dire que je l'avais bien aimée meme si ca part en vrille de temps en temps...
Sinon pour revenir au drama dans le desert, c'est Long Love Letter. J'ai adoré l'acteur principal, il a joué aussi dans IWGP. Mais il ne tourne plus beaucoup de drama car je crois qu'il a fait une tentative de suicide ...
sedna
sedna
Spectateur
Spectateur

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nancy
Perso Favori : Maya
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Aurie-Chan Lun 10 Aoû - 16:17

J'aime bien Life,Hana Yori Dango, Garasu no Kamen,Coffée Prince,Full House,Romentic Princess et plien d'autres.
A++
Aurie-Chan
Aurie-Chan
Figurant
Figurant

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Perso Favori : Maya
Date d'inscription : 25/05/2009

http://d-french-fan-club.e-monsite.com/rubrique,asagi,197842.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Yukan club

Message par PrincesseSarah62 Jeu 22 Juil - 22:04

Yukan club est un drama que ma petite sœur m'a fait découvrir et pour celles et ceux qui aime bien l'humour ,la solidarité ,la générosité ,l'amour et tout ,il faut vraiment le voir !Il est sur youtube et c'est en japonais sous-titré français donc normalement personne n'aura de mal à comprendre :).
Quelque chose à ne pas manquer je trouve Razz
PrincesseSarah62
PrincesseSarah62
Spectateur
Spectateur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : France
Perso Favori : Maya and Masumi
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Anne Mar 10 Aoû - 8:11

J'ai bien aimé Hana Yori Dango, mais je préfère de loin son adaptation coréenne Boys over Flowers. Et sinon, dans mes bests : City Hall est à voir absolument et You're beautiful est pas mal aussi.
Anne
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Lille
Perso Favori : Masumi
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par xuanlanmado Mer 25 Avr - 12:02

Il semblerait que beaucoup ici ne connaissent pas trop les dramas coréens mais surtout les dramas japonais...
Pour ma part, je préfère les coréens: les essayer c'est cles adopter (enfin pour 90% d'entre eux biensûr...)
Il y a une liste à titre indicatif que j'ai mise dans la rubrique "quels dramas vous n'aimez pas", afin de commencer à entrer dans l'univers drama. amour
Pour ma part les classiques marchent bien:
"My girl"
"The first coffe prince"
"Capital scandal"
"Iljimae"
"Sace the last dance for me"
"Time between dog and wolf"
"Tree of heaven"
"You are beautiful"
j'en oublie certainement mais c'est ceux qui me viennent en tête tout de suite et que j'ai beaucoup aimé. larmes
xuanlanmado
xuanlanmado
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : france
Perso Favori : hayami masumi
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty city hunter (nicky larson)

Message par carla Lun 28 Mai - 23:45

Vous aimez quels dramas? - Page 4 City_hunter_512852


City Hunter est l'adaptation en drama du célèbre manga de Tsukasa Hojo.

2011 - Séoul.
Lee Yoon Sung travaille à la Maison Bleue dans le secteur des réseaux de communication nationale. C'est un ancien agent de la C.I.A et possède des compétences d'élite dans l'ingénierie.
Àla Maison Bleue, Yoon Sung rencontre Kim Na Na, qui y travaille comme garde du corps pour la fille du Président...
Mais, Yoon Sung a bien été averti de ne pas tomber amoureux. Il ne faut pas qu'il oublie sa mission ultime : la vengeance.

1983 - Avant la naissance de Yoon Sung.
Lee Jin Pyo et Park Moo Yul ont travaillé comme gardes du corps au domicile du Président sud-coréen. Alors que le Président et d'autres hauts fonctionnaires étaient en visite au Myanmar, une explosion s'y produit, provoquée par des agents nord-coréens.
L'explosion n'a pas nui au Président, mais d'autres responsables ont été tués. Pour riposter à l'attentat, 5 hauts responsables planifient une opération secrète pour aller en Corée du Nord. Sans que le Président ne le sache, les deux agents Lee Jin Pyo et Park Moo Yul vont engager 19 autres hommes pour participer à cette opération particulièrement dangereuse.
Les hommes sont ainsi déposés près de la côte nord-coréenne, puis y entrent afin d'accomplir leur mission. Pour leur retour, Choi Eung Chan leur promet qu'un sous-marin les attendront pour les ramener en Corée du Sud...

Pendant ce temps, les 5 hauts fonctionnaires sud-coréens, qui sont à l'origine de cette opération secrète, changent d'avis : les fonctionnaires décident d'abandonner les 21 membres des forces spéciales prenant part à l'opération secrète.
Ainsi, les agents accomplissent leurs tâches et retournent vers la côte. Ils y repèrent le sous-marin d'attente et tentent d'y monter à bord. Mais un tireur d'élite tue alors tous les agents, sauf Lee Jin Pyo qui survit et réussit à atteindre les côtes sud-coréennes.

Lee Jin Pyo, pour réaliser la promesse faite à son camarade et ami Park Moo Yul, il se rend à la résidence de Park Moo Yul et enlève son nouveau-né, tandis que la femme de Moo Yul étend son linge à l'extérieur.

Lee Jin Pyo émigre alors vers la Thaïlande avec le bébé. Lee Jin Pyo met en place un camp dans la jungle de la Thaïlande, tout en menant un trafic de drogues. Jin Pyo devient le nouveau père du bébé, Lee Yoon Sung, et l'entraîne avec une poigne de fer afin qu'il devienne un soldat d'élite.

Quelques années plus tard, Lee Yoon Sung, maintenant un jeune adulte, pénètre dans un village en Thaïlande et sauve, sur un coup de tête, un homme coréen, Bae Sik Joong, des mains d'un gang. Il s'avère que Bae Sik Joong est un très bon cuisinier, il se fait ainsi engager dans le camp. Lee Yoon Sung repère alors une photo d'une jeune fille nommée Kim Na Na que Bae Sik Joong porte sur lui. Il devient alors attaché à cette magnifique femme sur la photo.

Quelques jours plus tard, Lee Jin Pyo perd un pied tout en sauvant Lee Yoon Sung d'une mine. Bien que Lee Jin Pyo survécut, il révèle toute la vérité à son "fils" : Park Moo Yul est son vrai père et il a été tué à cause de 5 hauts fonctionnaires du gouvernement sud-coréen. Lee Jin Pyo fait vœux de se venger et tuer les 5 représentants du gouvernement.

7 ans plus tard, Lee Yoon Sung arrive enfin en Corée du Sud...

Synopsis rédigé par WillWestSushi

avis:City Hunter est l'adaptation en drama du célèbre manga de Tsukasa Hojo.

une partie de la video




carla
carla
Spectateur
Spectateur

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur la file d'attente de la fin GNK
Perso Favori : le couple ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par xuanlanmado Mer 5 Sep - 23:06

Bon on peut pas vraiment dire que c'est l'adaptation mais d'inspiration serait plus juste non? J'ai bien aimé le drama sans plus. Il manquait quand même ce piquant que le dessin animé a en plus.
Sinon, question drama je viens de finir "the moon that embracing the sun", il est magnifique niveau esthétique, mais niveau scénar c'est pas du plus grand suspens, assez classique en sorte...
Je regarde en ce moment "The scent of a woman" et e le trouve assez touchant aussi. Il est particulièrement sensuel et les scènes de tango!!! Ah! j'adore quand ils dansent le tango, c'est torride. Domage qu'il 'y en ait pas plus...
L'actrice est prsque méconnaissable, c'est celle de "My name is Kim Sam Soon". J'avais pas trop aimé ce drama mais ici elle est beaucoup plus crédible. Bref une histoire plutôt touchante, une belle bo et de bons acteurs (le héro est l'acteur principal de "My girl"). Bon quand j'aurais d'autres dramas à vous faire découvrir je reviendrai, à plus!
xuanlanmado
xuanlanmado
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : france
Perso Favori : hayami masumi
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quels dramas? - Page 4 Empty Re: Vous aimez quels dramas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum