Glass no Kamen: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)

Aller en bas

Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Empty Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi)

Message par chichi-san Dim 25 Sep - 3:55

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je veux vous présenter ce superbe drama que j'ai vu il y a un moment maintenant, je voulais faire la fiche plus tôt mais j'avais pas vraiment le temps !! lol

Certains ont mentionné le nom de ce drama dans la rubrique "Vous aimez quels dramas?" mais personne n'a encore fait de sujet dessus, donc je me suis permise de le faire.

J'espère que vous aimerez ce drama comme je l'ai aimé moi même.


Hanazakari no Kimitachi e

[center]Hanazakari no kimitachi e (Hana Kimi) Hanazakari_no_kimitachi_e_22




Aussi connu sous le nom de: Hana Kimi

Nombre d'épisodes: 12

Chanson du générique de début: Ikenai taiyou par Orange Range

Ce drama est tiré du manga (en 23 volumes parus en France sous les éditions Tonkam) du même nom dont l'auteur est Hisaya Nakajo.
Il a été adapté en une série pour la télévision japonaise : Hanazakari no Kimitachi e, et une pour la télévision taïwanaise : Hanazakarino Kimitachie.
Mais je n'ai vu que la version japonaise, donc je ne peux rien vous dire sur la version taïwanaise.

RESUME:
Mizuki Ashiya a comme plus grand rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour faire sa connaissance, elle quitte les États-Unis. Cependant, Izumi est dans un lycée de garçon. Mais cela n’arrête pas Mizuki qui décide malgré tout d’intégrer le lycée Ohsaka en se déguisant en garçon. Après sa première journée de cours, on lui annonce qu’elle se retrouve dans la même chambre que son idole ! Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Hokuto Umeda découvre sa véritable identité ! On va découvrir par la suite que la relation qu’elle a avec Izumi Sano et la raison pour laquelle elle a intégrer ce lycée ne sont pas celles que l’on croit êtres. On va aussi apprendre que son nouveau meilleur ami, Shuichi Nakatsu, va tomber amoureux d’elle sans connaitre le secret qui pèse sur la sexualité de celle-ci.

(source: Wikipédia)

PERSONNAGES PRINCIPAUX:
Ashiya Mizuki interprétée par Horikita Maki
Izumi Sano interprété par Oguri Shun
Shuichi Nakatsu interprété par Ikuta Toma


Voici 2 liens que j'ai utilisé pour le regarder:

http://www.manga-online.fr/dramas/de-h-a-m/h/1460-hanazakari-no-kimitachi-e.html
http://www.wat.tv/video-streaming/hanazakari+no+kimitachi


Bon visionnage !!!
chichi-san
chichi-san
Second rôle
Second rôle

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : San Francisco,US
Perso Favori : Maya+Masumi; Tsukikagé si choisit Maya à la fin
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum