gensomaden Saiyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gensomaden Saiyuki

Message par hanayumé le Sam 1 Mai - 23:10

voila un anime/ manga que je conseille a tous!!
l'histoire: il fut un temps ou yokaï et humain vivait en harmonie, mais tout bascula un jour lorsque les yokaï sans comprendre pourquoi se mirent a devenir violent envers les hommes, l'éveil du grand demon taureau "Gyumao"y est pour bcp...

c'est pour remettre de l'ordre dans se monde allant vers le chaso que la grande boudhitva la éesse Kanzenon donnant l'ordre a quatre type "hors du comun de se mettre en route vers l"ouest, la ou se situe le problème.

c'est ainsi que Goku ( "saru"=singe pour les intimes!) le gamin inssatiable, Gojo( le drageur et métisse yokai-humain mal dans sa peau), Hakkaï ( le gentils grand-frère qui cache bien son jeu), et notre bonze beau gosse sanzo qui boit comme un ivrogne, joue, fume comme un pompieret tire avec son flingue a tout va!) bref l'equipe de bras cassé par proteger notre monde! ( ben on est pas sauvé lol!)

J'ADOOOOORE!!!! ce shonen est une pure merveille, l'hsitoire est très profonde et nos heros sont des personnage torturer par leur passé recpectif ainsi que ( ils l'ignore encore) par leurs vie enterieur...et le disgn: des traits fin et apliquer des mouvement de cheveux, des details dans les fringue bref superbes.

vous aurez deviner que ce manga est basé sur la celebre legende du roi des singes San Goku son voyage vers l'Ouest.

le manga est diviser en plusieur partie:

Gensomaden Saiyuki
Saiyuki Reaload
saiyuki Gunkuck
saiyuki Gaiden ( l'histore de nos personnage dans leur vie anterieur preparer vos mouchoire!)
Saiyuki Offroad ( qu'on ne verra jamais en France car il est sortir=e en serie ultra limit et vendu que par mail donc aucune parution papier)

le manga est top, l'anime super ( en VO SVP!), et les musiques et générique une turie!!!!
hanayumé
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : hayami Masumi

Revenir en haut Aller en bas

Re: gensomaden Saiyuki

Message par Zulma san le Dim 2 Mai - 16:26

Ca a l'air tres sympa comme histoire et puis 4 beaux gosses pour sauver le monde? Que demander de plus!! ^^
Est-ce que tu sais si l'anime est disponible en ligne? Sinon j'irai faire des recherches...
Zulma san
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : 1-Masumi & Tskikage, 3-Ayumi

http://zulma-san.deviantart.com/

Message par hanayumé le Dim 2 Mai - 18:13

Zulma san a écrit:Ca a l'air tres sympa comme histoire et puis 4 beaux gosses pour sauver le monde? Que demander de plus!! ^^
Est-ce que tu sais si l'anime est disponible en ligne? Sinon j'irai faire des recherches...

oui les trois saisons ( gesnomeden, reload et gunluck) sont dispo en ligne! il n'existe pa d'anime de Gaiden ( et c'est bien domage!) et vaut mieux pas esperer une adaptation de offroad Crying or Very sad

eh oui quatre bo gosse en plus ils ont trop la classe attitude!! non serieux je kiffe cette anime! et le premier openning te boost tte l journée!
hanayumé
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : hayami Masumi

Message par Zulma san le Dim 2 Mai - 19:32

Je vais aller chercher ca vite fait bien fait!!!
Merci pour les infos!
Zulma san
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : 1-Masumi & Tskikage, 3-Ayumi

http://zulma-san.deviantart.com/

Message par chrisanimefan le Ven 29 Juil - 19:37

le manga est sorti en France, j'adore le dessin de Minekura Kazuya (j'aimerais trop voir Wild Adapter)
chrisanimefan
Amateur
Amateur

Féminin
Perso Favori : Hayumi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut