La suite de GNK !!

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La suite de GNK !!

Message par Chibi-chan le Ven 25 Juil - 18:48

merci c'est pratique^^
Chibi-chan
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : Hijiri , Masumi, Maya, Rei, Mizuki...dans cet ordre^^

http://gnkfanfictions.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par ludivine67 le Ven 25 Juil - 20:22

Merci Nana et Amémi Wink

Si vous n'étiez pas là pour nous trouver toutes ces infos, que ferions-nous ?
ludivine67
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : tous sauf Onodéra ^^

Message par nana le Ven 25 Juil - 20:43

c'est très gentil Ludivine, en ce qui me concerne , je trouve que tout le monde ici fait un bon boulot de partage ^^ on verra ce que Suzué Miuchi nous a préparé, les japonais ne sont pas très bavards sur le sujet pour le moment confused

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin
Perso Favori : Maya

Message par Morgan le Ven 25 Juil - 21:56

Oui, merci a vous deux!
En tout cas, ca me rassure pour ma commande lol
Car c'est vrai que j'aurais ete un peu decue s'il n'y avait eu que quelques pages.
Donc, si j'ai bien compris, les deux premieres pages seront en couleur.
C'est chouette ca.
En tout cas, le magasine pese son poids car mon colis avec les deux Betsuhana (oui, j'ai commande le 8 en meme temps) font 1,7kg.
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin
Perso Favori : Masumi/Maxime

Message par amemi le Ven 25 Juil - 22:27

meme en bretagne les frais de livraison sont chers(pour dire!), tu paies plus cher lorsque tu es hors de la région parisienne-_-

Moderateur

Féminin
Perso Favori : kitajima maya

Message par Chibi-chan le Ven 25 Juil - 22:49

1kilo7 les 2? Et ben, c'est du lourd!!! Raaa j'ai tro tro hate!!!
Chibi-chan
Rôle principal
Rôle principal

Féminin

Message par nana le Dim 27 Juil - 21:18

oui c'est assez volumineux comme format , il y a au moins 200 pages , j'ai retrouvé le N 8 déjà en vente sur un site en ligne japonais à 100 yens au lieu de 500 en plus

ben ,il n'y a plus qu'à attendre la livraison du prochain study

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par amemi le Dim 27 Juil - 21:46

il y a quelque chose que je n' ai pas très bien compris,
voilà j' ai commandé le betsuhana n°9 le 19 juillet et donc comme vous parliez de 1ère et de 2ème commande, je me demandais si j' allais l' avoir le 31 ou en début aout?(j' ai complètement zappé de demander celà à la vendeuse^^)

Moderateur

Féminin

Message par nana le Dim 27 Juil - 23:35

à junku ,les premières commandes arrivent le 30 juillet (J - 3 ) et les autres début août (c'est pas moi qui le dit , c'est Haruka il me semble)justemnt j'ai lu le post d'une italienne qui doit avoir ses entrées chez Hana to Yume vu qu'elle a déjà le 9 en sa possession le jour de sa sortie au Japon (ou peut être qu'elle est sur place) donc elle l'a lu et il n'y aura pas de risque de spoilers vu qu'elle nous laisse la surprise de l'histoire ; elle explique juste que le style du chapitre suivant est bien dans la continuité du 42 , qu'elle a trouvé l'histoire ennuyeuse, ça promet Shocked
Il y a vait discussion pour savoir si c'était juste un chapitre à part pour faire de la pub au spectacle d'août , j'avais lu aussi que c'était pour fêter les 2 ans du magazine depuis qu'il est devenu mensuel ...
Donc la bonne nouvelle toujours d'après la lectrice italienne, est qu'il semblerait que d'autres chapitres seraient prévus à la publication pour les prochains mois donc peut être la possiblité d'un tome 43 à l'horizon si Suzué Miuchi nous fait au moins 4 chapitres .
Bonne future lecture!

PS je croiis que je n'ai pas répondu à ta question amémi, je ne sais pas vraiment, je pense qu'il faut leur passer un ptit coup de fil pour être sûr

Dernière édition par nana le Dim 27 Juil - 23:45, édité 1 fois

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par amemi le Dim 27 Juil - 23:44

j' espère pas que ce sera trop ennuyeux , de toute manière nous on regarde juste les images vu qu'on ne comprend pas la langue japonaise^^
là j' apprend les katakana et les hiragana, je sais pas si cà va servir à quelquechose, ah si je peux reconnaitre les noms des personnages, je les ai décryptés grace à mon tableau de hiragana(oui je sais cà ne nous aidera pas), j' ai tenté de décrypter les autres mais le problème est que meme si je les ai transformé en écriture occidentale, je ne peux pas les traduire sans dictionnaire et sans connaitre la grammaire japonaise Razz

Moderateur

Féminin

Message par nana le Lun 28 Juil - 0:47

c'est vrai que les japonais disent pas grand chose sur le sujet en général , bah on va bien trouver quelqu'un qui s'y connait pour nous expliquer ce qui se passe ^^
peut être que la fille qui a écrit ça avait trop fantasmer sur la suite vu qu'en, Italie ils sont sur les charbons ardents depuis 4 longues et douloureuses années ^^ merci au forum de n'exister que depuis quelques mois ^^ mais bon c'est pas évident de juger sur un seul chapitre , on verra

sinon les autres mangas du magazine sont
Otomen, Aya Kanno
un 2è chap de Guignol Kyūtei Gakudan, Yuki Kori ( Angel Sanctuary, Ludwig Revolution)
et le manga qui fait la couverture , Shitsuji-sama no Okiniiri , Rei Izawa , une histoire entre une fille issue d'une famille noble et un garçon qui lui sert un peu de serviteur ,genre il lui sert son thé ou lui prépare ses chaussures , un peu bizarre ^^

en tout cas, il semble que les rôles s'inversent dans l'histoire, il parait que les Italiens d'Itlalie devront attendre septembre pour acheter le magazine ^^

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par amemi le Lun 28 Juil - 1:58

ah les italiens servis les derniers pour glass no kamen , cà c'est une première.
à nous enfin les avantages^^!!

Moderateur

Féminin

Message par nana le Lun 28 Juil - 13:26

oui c'est bizarre que ça mette autant de temps pour arriver en Italie, je pense que la fille d'un autre forum évoquait les librairies sinon ils peuvent toujours passer par un site en ligne
pour le résumé de l'histoire, je pense que ce serait pas mal d'ouvrir un sujet dans la partie spéciale du forum, je mettrais les infos si j'en trouve ou au moins on pourra confonter nos avis sur nos interprétations personnelles ^^

Dernière édition par nana le Lun 28 Juil - 14:09, édité 1 fois

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Klio le Lun 28 Juil - 13:34

Merci pour toutes ces infos!

J'aimerais bien que ces chapitres ne soient pas publiés juste pour faire de la promo mais que l'auteur prenne réellement conscience qu'on a envie que l'histoire se termine et que ça s'achemine doucement mais sûrement vers le happy-end.

Dommage que le premier chapitre soit "ennuyeux", je pensais pourtant qu'on arrivait à un tournant de l'histoire à la fin du 42 mais peut-être ne faut-il pas être trop impatient (c'est vrai que je ne l'imagine pas non plus terminer l'histoire en un volume non plus).
Klio
Spectateur
Spectateur

Féminin

Message par nana le Lun 28 Juil - 14:08

à mon avis c'est peut être le trop plein d'attente qui a fait que la personne a trouvé le chapitre ennuyeux, en plus c'est son avis , on verra bien ce que les autres en pensent .
Mais, comme je l'écrivais hier, il semble que Suzué Miuchi souhaite poursuivre au moins vers quelques chapitres de plus ce qui expliquerait pourquoi on voit une image de GNK dans la présentation du magazine du 26 août ,
après, savoir si elle est motivée pour finir, je pense aussi qu'il faudra plus d'un volume pour faire une fin ,on est encore dans l'incertitude et 'il va falloir en effet être patient ^^
mais si on a un volume 43,ça permettrait de sonner les cloches des éditeurs français pour les motiver à publier le manga, ça c'est mon rêve I love you

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par amemi le Lun 28 Juil - 14:13

elle a bien fait 2000 pages de prépublications(qui n' ont servi à rien mais bon) donc on peut espérer qu'elle en fasse autant maintenant, je pense qu'il va y avoir plusieurs chapitres(je ne crois pas que miuchi soit capable de finir glass no kamen en un seul volume, il y a tellement de questions à répondre Razz ...)

Moderateur

Féminin

Message par nana le Lun 28 Juil - 15:31

ça prouve surtout qu'elle ne sait pas trop où elle en est , je finis, je ne finis pas,
dire qu'il y a un mois , on n'aurait jamais pu penser qu'il y aurait une suite, ensuite on pensait qu'il s'agissait d'un chapitre spécial et maintenant on aurait peut être d'autres chapitres.
sur le site de dream addicts, ils disent qu'elle aurait peut être fait le même coup pour le tome 41: au départ,en 1998, il y avait un chapitre prévu pour fêter je ne sais plus quoi. Ensuite, elle a fait d'autres chapitres pour que ça se finalise en un tome. Puis ,plus rien pendant 6 ans.
Alors savoir si elle compte finir bientôt, perso je ne fais pas de pronostics surtout effectivement quand on sait qu'elle est capable de balancer 2000 pages à la poubelle.
par contre on peut toujour donner l'illusion éditeurs français que ce coup ci c'est bien le début de la fin quite à leur faire honte par rapport à l'Italie ^^

je confirme que c'est probablement parti pour un nouveau chapitre le mois prochain donc on s'achemine de plus en plus vers un tome 43, j'ai ouvert un topic pour ceux qui souhaitent donner leurs impressions après avoir "lu" le nouveau chapitre de GNK .

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par haruka le Lun 28 Juil - 21:10

Bon, en fait la vendeuse de Junku m'avait confirmé la sortie du Betsuhana le 26/07 mais plutôt son arrivée à Junku le 31/07. Mais comme je suis de repos le 30, j'irai quand même jeter un coup d'oeil à la librairie avant. Cette date concerne les premiers arrivages, après je ne sais pas.
Amemi, c'est quoi ces fameuses pages de prépublication dont tu parles?
Bon, malgré l'attente, j'espère que ce ne sera pas aussi ennuyeux que le dit la lectrice italienne!
Alors; bientôt à l'assaut!!!!!!!!!!! (Dur, dur, je ne sais plus la dernière fois où j'ai essayé de traduire les quelques lignes d'un manga. Mais ça sera l'occasion de voir ce qu'il me reste de mes notions ecrites de japonais!).
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin
Perso Favori : masumi

La suite de GNK

Message par Anne le Mar 29 Juil - 11:36

Comme toi Nana, je pense que la mangaka ne sait plus quelle fin donnait à GNK. Je pense que, comme tout écrivain qui s'approprie son oeuvre, elle a du mal à se dire qu'il va falloir lui donner une fin. Pour elle, cela sera le moment de quitter définitivement un projet qui l'occupe depuis tellement d'années. Cela doit être dur à imaginer... et à encaisser !

A mon avis, elle a fortement regretté la première fin qu'elle a donné à GNK. Et puis, elle doit avoir la pression de ses éditeurs, je ne suis pas sûre qu'elle puisse réellement faire tout ce qu'elle veut. Elle ne doit pas avoir 100 % de liberté. J'en déjà vu de nombreux témoignages où les mangakas disaient avoir changé la fin qu'ils souhaitaient pour que cela corresponde plus aux souhaits des lecteurs.

A mon avis, ces éditeurs veulent un happy end pour que nous, lecteurs, soyons enfin soulagé. D'ailleurs il me semble que la première "fin" qu'elle a au début acceptée puis jetée à la poubelle était un happy end.

Pour conclure, désolé de briser les espoirs de toutes, mais j'ai l'intime conviction, que la fin de GNK (si nous avons un jour la chance d'en avoir une) ne sera pas si heureuse que ça... J'imagine très bien une fin réaliste (très fidèle à l'image de ce manga) où finalement les choses ne peuvent pas s'arranger entre les 2 héros. Je les vois bien se déclarer tous 2 leur amour mais décider qu'il est impossible pour eux d'être ensemble. Crying or Very sad Crying or Very sad
Oui, je sais, je suis cruelle d'imaginer ça. Twisted Evil Mais cela me rendrait aussi triste que vous...

Qui vivra verra (enfin peut-être pas car si la mangaka continue à traîner ainsi, personne ne verra rien !)
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Perso Favori : Masumi

Message par nana le Mar 29 Juil - 16:30

c'est clair , je trouve que c'est une personne difficile à cerner . A mon avis elle acquis une certaine indépendance vis à vis de son éditeur grâce à l'aura de GNK au Japon du coup elle peut se permettre de jeter 2000 pages aux orties , par contre je trouve que ses relations avec son lectorat sont complexes : c'est grâce aux lecteurs qu'elle est devenu une mangaka reconnue mais d'un autre côté , elle les fait attendre un laps de temps incroyable .
justement dans le magazine où il y a la suite, elle a aussi dessiné quelques pages où elle se caricature elle même et ses personnages mais je n'ai pas trop compris ce qu'elle voulait faire comprendre confused

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

La suite de GNK

Message par Anne le Mar 29 Juil - 16:37

Ou alors elle ne prend plus son manga au sérieux... Maintenant qu'elle a vieillit elle en a peut-être marre de faire GNK depuis des années, ça ne l'intéresse peut-être plus d'être enfermé dans ce seul et même manga. N'a t-elle donc pas pitié de nous... ?

C'est sur qu'il faut être sacrément sur de soi et culoter pour faire ça aux éditeurs et aux publics... Elle doit avoir du pognon aussi, car sinon elle y aurait réfléchi à deux fois avant de faire un pied de nez à tout le monde. Enfin, apparemment, ça n'a pas empêché ses éditeurs de poursuivre avec elle et ses lecteurs de se languir de la suite...

Cela peut très bien aussi avoir un but Marketing. Ces nouvelles sorties de manga de GNK ont maintenant beaucoup d'impact car ils sont très attendus.
Elle applique peut-être la méthode "pour mieux gouverner, il faut savoir se faire désirer". Elle est diabolique en fait Twisted Evil !
Lol

Ah, si on pouvait savoir ce qui se passe dans sa petite tête ! :t7895:
Anne
Second rôle
Second rôle

Féminin
Perso Favori : Masumi

Message par nana le Mar 29 Juil - 17:32

non je ne crois qu'elle soit aussi diabolique lol elle a l'habitude de se caricaturer, je pense que c'est une manière de ne se pas se prendre trop au sérieux ce qui est plutôt positif ^^ après, ce qui se passe dans sa tête, j'aimerais bien savoir aussi mais je ne pense pas que l'argent est sa principale motivation (enfin j'espère) sinon elle aurait pu écrire 50 volumes au lieu de 42; je crois que son défaut est peut être un sens très poussé du perfectionnisme qui fait qu'elle vire des milliers de pages parce que ça ne lui convenait pas ; en un sens , elle n'a pas eu tort quand on compare le début du 42 avec ce qu'elle avait dessiné auparavant , c'est largement mieux; le souci c'est si elle veut faire plusieurs versions pour chaque chapitre ,à ce rythme, on est pas sorti de l'ochaya ^^

Haruka : il y a quelques infos sur la prépublication dans l'article de Wikipédia sur GNK si ça t'intéresse

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par nana le Mer 30 Juil - 12:23

j'ai soumis la question à l'équipe mais par égard pour toutes les personnes qui ont fait l'effort d' acheter le magazine à 3 ou 5 fois sa valeur au Japon( et je sais que pour certains ça été un gros effort financier), je souhaiterai que l'on ne mette pas de scans sur le forum et que quand tout le monde a reçu le manga donc début août , que l'on puisse surtout partager nos impressions et nos interprétations sur l'histoire VO

Pour acheter le magazine

2 librairies sur Paris

Junku http://www.junku.fr/fr/index.php

Book Off (pas d'envoi) http://www.les-horaires.fr/75002/Paris-2e/Librairie-Book-off-29-31-rue-Saint-Augustin,17755.html

1 site en ligne

Nippon Export

http://www.nippon-export.com/

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Chibi-chan le Mer 30 Juil - 13:55

Je me sens un peu perdue là, pourquoi dites vous qu'elle a jeter les 2000 pages à la poubelle? Vous voulez dire que tout ce qui est écrit dans la prépubliacation n'est pas valable et qu'elle n'a pas du tout l'intention de faire se dérouler le manga de cette façon?
Chibi-chan
Rôle principal
Rôle principal

Féminin

Message par amemi le Mer 30 Juil - 14:22

oui exactement^^

dans le bessatsu hana to yume numéro 9, nous allons avoir une toute nouvelle prépublication qui n' a plus rien à voir avec l' autre, bon peut etre qu' elle va prendre quelques éléments de l' ancienne mais en résumé tout va etre changer...

Moderateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut