La suite de GNK !!

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La suite de GNK !!

Message par judy-sama le Ven 15 Avr - 13:20

Pour le moment j'espère juste que betsuhana 21 sort 26/04 je peut pas attendre je veut lire la suite :fgio8:
Pour le chapitre 47 croisant les doits qu'il sort la fin du mois

judy-sama
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : masumi

Revenir en haut Aller en bas

Message par chichi-san le Ven 15 Avr - 18:45

judy-sama a écrit:
Pour le moment j'espère juste que betsuhana 21 sort 26/04 je peut pas attendre je veut lire la suite :fgio8:
Pour le chapitre 47 croisant les doits qu'il sort la fin du mois

Ca m'étonnerait que le volume 47 sort à la fin du mois, c'est le chapitre 22 !!
Courage plus que 11 jours !!!

@Hanayumé: ben c'est ce que j'ai dit !! non? Peut être me suis je mal fait comprendre !!

scratch

chichi-san
Second rôle
Second rôle

Féminin
Perso Favori : Maya+Masumi; Tsukikagé si choisit Maya à la fin

Message par hanayumé le Sam 16 Avr - 21:29

en te lisant chichi je croyais que tu pensais que les japonais devaient encore envoyer leur coupon pour qu'elle soit encore publier dans le Betsu! pardon! :t7895:

hanayumé
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : hayami Masumi

Message par chichi-san le Sam 16 Avr - 21:35

Noonnn, it's ok !!! Gnk a déjà et encore fait ses preuves. Y a plus besoin de preuve quand au succès du manga auprès du public!!

Peut être que c'est moi qui m'exprime mal, je perds mon français; je pense plus en anglais que en français !!!

:t7895:

chichi-san
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par Zulma san le Lun 18 Avr - 22:00

chichi-san a écrit:Peut être que c'est moi qui m'exprime mal, je perds mon français; je pense plus en anglais que en français !!!

:t7895:

C'est pareil pour moi. Je te comprends. Je suis de l'autre cote du pays. Wink Washington DC. Le francais se perd vite >.<

Zulma san
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : 1-Masumi & Tskikage, 3-Ayumi

http://zulma-san.deviantart.com/

Message par mata_hari le Lun 18 Avr - 23:10

je suis nouvelle et je viens de decouvri les 51 episodes !!!je veux ocnnaitre la suite!!!!!
ils sont trop mimis Maya et Masumi.
Jetais deja fan de Laura ou la passion du theatre a 14 ans alors là j'ai été charmée par le nouveau dessin animé.
savez vous où je peux acheter les derniers volumes en anglais ou francais?
merci à tous

mata_hari
Nouveau
Nouveau

Féminin
Perso Favori : masumi

Message par hanayumé le Lun 18 Avr - 23:43

mata_hari a écrit:je suis nouvelle et je viens de decouvri les 51 episodes !!!je veux ocnnaitre la suite!!!!!
ils sont trop mimis Maya et Masumi.
Jetais deja fan de Laura ou la passion du theatre a 14 ans alors là j'ai été charmée par le nouveau dessin animé.
savez vous où je peux acheter les derniers volumes en anglais ou francais?
merci à tous

bonsoir mata!!!
alors les volume en mangas n'existe pas en français et je pense pas en anglais, tu peu trouver des scans par contre et des resumés en français sur le net!

pour la video: ils ont sortie un coffret collector en VOSTF et VF ! mais de la serie 84.

presente toi dans la rubrique presentation du fofo pour faire plus amples conaissance! bise!

hanayumé
Rôle principal
Rôle principal

Féminin

Message par chichi-san le Mar 19 Avr - 4:13

Salut Mata, bienvenue parmi nous !!

Effectivement Gnk n'existe pas en Français et en anglais. J'ai demandé ici à SF dans un bookstore japonais pour mangas et ils m'ont dit que ça n'existe pas.

Voici le lien d'un site ou tu peux lire les scans en anglais:
http://www.mangareader.net/glass-mask

chichi-san
Second rôle
Second rôle

Féminin

GNK : Un Retour Miraculeux

Message par cordelia le Dim 24 Avr - 22:22

GNK : Un Retour Miraculeux
Salut à toutes et à tous Wink je crois qu'un miracle est entrain de se produire .Voyez par vous mêmes:

"C'est dans le Betsuhana #06, en vente mardi prochain, qu'on apprend que Glass no Kamen, le manga de Suzue Miuchi, va être mis en pause.
Mais cette fois-ci, la pause ne sera pas trop longue. En effet la série reviendra cet été (sans doute en août). Ce retour sera accompagné du 47ème tome.
Maya Kitajima a un rêve : elle veut de tout son coeur devenir actrice. Déterminée et appliquée, elle fait preuve de talent dans la troupe de théâtre dirigée par la très sévère Chigusa Tsukikage, ancienne actrice défigurée. Ses prédispositions à la comédie seront mise à l’épreuve par sa rivale Ayumi Himekawa et par la troupe Ondine qui mettra tout en oeuvre pour la déstabiliser lors des auditions. Mais ses capacités d’observation et d’improvisation trouveront toujours les faveurs du jury et du public parmi lequel, Masumi Hayami qui deviendra son fidèle admirateur inconnu..
"
Source Mangas NEWS ,posté le vendredi, 22 Avril 2011 :fgio8:
Ne dit-on pas que tous vient à point à qui sait attendre ? cheers :0112: :j458:

cordelia
Spectateur
Spectateur

Féminin
Perso Favori : L'homme aux roses pourpres

Message par hanayumé le Dim 24 Avr - 23:01

cordelia a écrit:GNK : Un Retour Miraculeux
Salut à toutes et à tous Wink je crois qu'un miracle est entrain de se produire .Voyez par vous mêmes:

"C'est dans le Betsuhana #06, en vente mardi prochain, qu'on apprend que Glass no Kamen, le manga de Suzue Miuchi, va être mis en pause.
Mais cette fois-ci, la pause ne sera pas trop longue. En effet la série reviendra cet été (sans doute en août). Ce retour sera accompagné du 47ème tome.
Maya Kitajima a un rêve : elle veut de tout son coeur devenir actrice. Déterminée et appliquée, elle fait preuve de talent dans la troupe de théâtre dirigée par la très sévère Chigusa Tsukikage, ancienne actrice défigurée. Ses prédispositions à la comédie seront mise à l’épreuve par sa rivale Ayumi Himekawa et par la troupe Ondine qui mettra tout en oeuvre pour la déstabiliser lors des auditions. Mais ses capacités d’observation et d’improvisation trouveront toujours les faveurs du jury et du public parmi lequel, Masumi Hayami qui deviendra son fidèle admirateur inconnu..
"

bonsoir cordélia!!

oui nous avons poster cette info dans le pst des prepublication du betsuhana.

par contre je comprend pas: pourquoi parle tu de mirale? moi je trouve au contraire qu'elle recule encore un peu l'arrivée tant attendu de la fin par tous ses fans! elle venait a peine de reprendre ( elle s'était arrêté au vol 42 et encore! et là avec les prepub, on arrivait au volume 47!). et au moment le plus cruciale de l'histoire re-stop!

soit c'est un coup marketing et là ça marche ( mais a mon avis pas pour longtemps) soit elle a de réelle soucis perso.

mais bon ici on l'attend depuis tellement longtemps qu'on achera pas l'affaire si facilement Wink

hanayumé
Rôle principal
Rôle principal

Féminin

Message par cordelia le Lun 25 Avr - 1:13

hanayumé a écrit:
cordelia a écrit:GNK : Un Retour Miraculeux

"

bonsoir cordélia!!

oui nous avons poster cette info dans le pst des prepublication du betsuhana.

par contre je comprend pas: pourquoi parle tu de mirale? moi je trouve au contraire qu'elle recule encore un peu l'arrivée tant attendu de la fin par tous ses fans! elle venait a peine de reprendre ( elle s'était arrêté au vol 42 et encore! et là avec les prepub, on arrivait au volume 47!). et au moment le plus cruciale de l'histoire re-stop!

soit c'est un coup marketing et là ça marche ( mais a mon avis pas pour longtemps) soit elle a de réelle soucis perso.

mais bon ici on l'attend depuis tellement longtemps qu'on achera pas l'affaire si facilement Wink

Bien le bonsoir à toi hanayumé
En parlant de retour « miracle » de GNK je faisais allusion à la série « animée » et non pas au manga lui-même (qu’on a déjà le grand bonheur de suivre enfin la suite même si les sorties se fond sur un rythme un peu long). Bref, en lisant le news j’ai cru comprendre qu’on plus de la suite du manga nous aurons également la chance de retrouver la suite de GNK dans sa version animée, c’est pourquoi j’ai utilisé l’expression « retour miraculeux ». J’espère que je ne me suis pas trompée :j459: pour que le bonheur de nos retrouvailles soit parfait.Sinon nous aurons au moins le manga et c'est déja un miracle tongue

cordelia
Spectateur
Spectateur

Féminin

Message par chichi-san le Lun 25 Avr - 6:10

javascript:; heuu heuuu !! J'ai pas compris la même chose que toi là. Dans le news ils ne parlent pas de la suite de l'animé; ils disent juste que la prépublication dans le betsuhana va être interrompu pour quelques mois !!!

chichi-san
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par hanayumé le Lun 25 Avr - 11:25

idem que chichi san, il parlait de la parution dans le Bestuhana mais pasde l'anime.... desolée cordelia... No

hanayumé
Rôle principal
Rôle principal

Féminin

Message par cordelia le Lun 25 Avr - 21:19

Ok les filles merci pour vos éclaircissements sunny . Ne sois pas désolée ma chère hanayumé. C’est surement ma gourmandise et cette folle envie de revoir un jour la suite de GNK aussi bien en manga qu’en anime qui m’a induit en erreur et là je n’ai vu que ce que mon subconscient a voulu voir: « La série(animée) reviendra accompagnée du tome 47 » quel délire !... Razz Si seulement Suzue Miuchi voyait ce que son œuvre encore inachevée a fait de ses pauvres fans geek . Mais comme je l’ai déjà dit le retour du manga après toutes ces années c’est déjà un miracle. Et la sortie de chaque nouveau tome est bel et bien un événement à fêter. Enfin, puisque les miracles existent santa , j’espérerai toujours la reprise de la version animée de 2005 là où elle a été arrêtée mais pour le moment j’espère surtout qu’on arrivera à voir la fin "miracle" alien du manga une fois pour toute et sans d’autres.... encombres Evil or Very Mad , l’attente n’a que trooooooop durée Twisted Evil . Croisons les doigts :t7895: lol!

cordelia
Spectateur
Spectateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut