La suite de GNK !!

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La suite de GNK !!

Message par haruka le Lun 21 Sep - 19:58

Morgan, c'est quoi le goodies dont tu parles? Sniff! Moi, je n'ai pas eu cette fameuse pochette! Juste un petit bloc notes avec quelques illustrations anciennes en noir et blanc.
On parle bien du numéro d'octobre?
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin
Perso Favori : masumi

Revenir en haut Aller en bas

Message par hanayumé le Mar 22 Sep - 12:44

haruka a écrit:Morgan, c'est quoi le goodies dont tu parles? Sniff! Moi, je n'ai pas eu cette fameuse pochette! Juste un petit bloc notes avec quelques illustrations anciennes en noir et blanc.
On parle bien du numéro d'octobre?

vous parlez pas du manga 44 mais du magazine car moi j'a irein reçu du tout a par le manga!
hanayumé
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : hayami Masumi

Message par haruka le Mar 22 Sep - 21:27

Oui,je parlais bien du magazine, pas du manga.
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par Morgan le Mer 23 Sep - 18:20

Oui, j'ai recu une pochette platisfiee avec l'image utilisee pour le forum dessus (genre chemise sans attache) + le bloc notes mais je ne vois pas trop bien comment l'utiliser celui-la.
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin
Perso Favori : Masumi/Maxime

Message par haruka le Jeu 24 Sep - 21:09

Et bien, c'est étrange cette histoire! J'ai bien le bloc notes mais pas de pochette! Tu l'avais pourtant bien commandé à Junku? En plus, il n'y a pas de pub pour ce goodies dans la prépublication, si? Bon, je sais j'insiste mais je suis vraiment déçue de ne pas l'avoir... :(
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par Morgan le Dim 27 Sep - 21:29

Oui, je l'ai bien commande a Junku... Mon magazine fait partie de la seconde commande de Junku...
Je comprends que tu sois decue...

Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin

Message par haruka le Lun 28 Sep - 21:17

Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me demande si je peux en parler à Junku? Sinon, j'ai réservé ce week-end le numéro de novembre car d'après la vendeuse, ils en reçoivent de moins en moins, un ou deux pas plus pour le magasin désormais.
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par Reiyuuko le Mar 29 Sep - 13:21

Haruka, si ça peut te rassurer, je n'ai eu également que le petit bloc-notes avec mon exemplaire de Betsuhana (reçu via CDjapan).
C'est d'ailleurs le seul goodie à être évoqué dans le magazine (il se trouve en couverture alors que ce n'est pas le cas de l'image plastifiée).

Peut-être que c'est un cadeau aléatoire qui ne se trouverait que dans certains exemplaires ? Ou peut-être aussi un encart de promotion qui serait offert au magasin ayant commandé un certain nombre de numéros du Betsuhana et/ou de tomes 44 de GnK ?

En tout cas, je trouve que le hasard fait bien les choses : l'image est celle qui figure en fronton du forum et c'est Morgan, dévouée à ce forum, qui l'a reçue ! ("Kono sekai ni wa guuzen janai. Hitsuzen dake." --> Pas pu m'empêcher ! Les fans de xxxHolic reconnaîtront et me pardonneront les probables fautes de retranscription) Wink
Reiyuuko
Audition
Audition

Féminin
Perso Favori : Masumi

Message par haruka le Mar 29 Sep - 19:56

Ok Reiyuuko! Mais c'est vrai c'est une drôle de coincidence que ça soit justement Morgan qui la reçoive...lol Comme quoi le hasard...
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par Morgan le Dim 18 Oct - 22:21

C'est vraiment gentil de dire cela...
Je suis navree que tout le monde n'y ait pas eu droit.
Quant aux goodies prevus dans les prochaines prepub, j'espere qu'on pourra tous en avoir.
Un calendrier, vous dites, ce serait sympa mais un peu moins charge en images que le bloc notes, ce serait bien car il n'est pas tres utile.

J'ai deplace tous les posts concernant les details de la nouvelle prepub dans la partie reservee scans sujet prepub.
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin

Message par Reiyuuko le Lun 19 Oct - 20:30

C'est sûr que le petit carnet était un moyennement utile ; mais le pire, c'est quand même le choix des images !

Le pire, c'est que je croyais bêtement en ayant vu la preview de ce petit carnet dans le Betsuhana d'avant qu'il s'agissait d'un mini résumé de la série avec quelques scènes particulièrement fortes !!!
Complètement à côté de la plaque... lol!
Reiyuuko
Audition
Audition

Féminin

Message par Morgan le Mar 20 Oct - 7:26

Pas bete... Je trouve que ca aurait tres interessant en fait que le bloc notes inutile...
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin

Tome 46!!!

Message par xuanlanmado le Ven 5 Nov - 19:26

Kyaaah!!!! bounce ça y'est j'ai acheté cet après-midi le tome 46 de GNK. Je bouille d'impatience de le lire !!!! Je ne pensais pas que Miuchi Suzué avait tant avancé depuis, car au rythme où ça allait jusqu'au volume 42 je désespérais. Et puis il y a une semaine, je me revisionne quelques épisodes de GNK 2005, vais sur youtube regarder quelques amv et la nostalgie me reprends!
Je vais voir sur le site officiel de Garasu no Kamen et que vois-je? Il y a un N°46 qui vient d'arriver. Moi j'en étais au 43, c'est vous dire comme j'étais à la traine! Je me suis précipitée aujourd'hui à Junku (mon copain est juste éffaré de voir une femme de 35 ans se précipiter dans une librairie pour acheter un manga... cyclops ), mais bon, moi je dis: c'est les 1ers amours qui sont éternelles. J'ai connu Garasu no Kamen quand j'avais 6 ans aussi c'est une longue histoire d'amour tout ça! Bon je m'en vais décortiquer mes nouveaux volumes et vous tiens au courant... :0112: A bientôt!!!
xuanlanmado
Amateur
Amateur

Féminin
Perso Favori : hayami masumi

Message par haruka le Ven 5 Nov - 21:22

Tu es tombée au bon moment, ils venaient juste de le recevoir hier! Je vais le chercher demain. On attend ton opinion! lol
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par Tohru1982 le Ven 31 Déc - 16:10

Vous l'achetez en france ?
Tohru1982
Spectateur
Spectateur

Féminin
Perso Favori : mr masumi

Message par xuanlanmado le Ven 31 Déc - 18:10

Bonjour Tohru1982, oui tu peux acheter les mangas en japonais à Paris. C'est la librairie japonaise Junku au M° Pyramides. Les GNK arrivent la semaine qui suit leur parution au Japon en général. Razz
xuanlanmado
Amateur
Amateur

Féminin

Message par Stjust le Dim 2 Jan - 0:29

xuanlanmado a écrit:Bonjour Tohru1982, oui tu peux acheter les mangas en japonais à Paris. C'est la librairie japonaise Junku au M° Pyramides. Les GNK arrivent la semaine qui suit leur parution au Japon en général. Razz

Je pense que la question a déjà été posée, mais où peut-on au moins trouver le manga en anglais? Isn't possible? Shocked
Stjust
Figurant
Figurant

Féminin
Localisation : Dans un coin de l'univers, là où l'amour est éternel
Perso Favori : Mr Darcy à la folie!

Message par Reiyuuko le Dim 2 Jan - 1:06

Je ne crois pas qu'il existe en anglais... Il n'y a que les scanlations en ligne qui sont accessibles en anglais (et plus tellement au grand jour à cause des offensives de l'éditeur japonais).

En revanche, il existe en italien (la publication en est au volume 44) et il est possible de les commander en ligne sur le site de l'éditeur : http://www.starcomics.com/acquista.php?cat=all

Seul bémol : la relative modicité du prix des manga italiens (4 euros et quelques - il semblerait qu'ils aient d'ailleurs augmenté...) rattrape à grand peine le coût exorbitant des frais de port, qui se calculent par tranche de 13 tomes.
Reiyuuko
Audition
Audition

Féminin

Message par Stjust le Dim 2 Jan - 1:50

Reiyuuko a écrit:Je ne crois pas qu'il existe en anglais... Il n'y a que les scanlations en ligne qui sont accessibles en anglais (et plus tellement au grand jour à cause des offensives de l'éditeur japonais).

En revanche, il existe en italien (la publication en est au volume 44) et il est possible de les commander en ligne sur le site de l'éditeur : http://www.starcomics.com/acquista.php?cat=all

Seul bémol : la relative modicité du prix des manga italiens (4 euros et quelques - il semblerait qu'ils aient d'ailleurs augmenté...) rattrape à grand peine le coût exorbitant des frais de port, qui se calculent par tranche de 13 tomes.

Merci beaucoup pour l'info, d'autant plus que mon italien est bien meilleur que mon anglais finalement Razz
Stjust
Figurant
Figurant

Féminin
Localisation : Dans un coin de l'univers, là où l'amour est éternel
Perso Favori : Mr Darcy à la folie!

Le tome 47? Il va sortir bientôt?

Message par xuanlanmado le Mer 13 Avr - 11:18

Coucou, j'aurais aimé savoir si quelqu'un(e) sait pourquoi le tome 47 tarde tant?
Les tomes précedants sortaient à fréquence de presque un tome par mois et soudain ça c'est arrêté... Peut-être que Miuchi Suzue est à nouveau hospitalisée? Ou qu'il y aurait problème chez /avec l'éditeur ? Je me faisais une joie de me diriger vers la fin de GNK et... l'attente sans news recommence comme il y a plusieurs années. J'espère qu'on arrivera à une fin bientôt :0126:
Bon en attendant si quelqu'un sait j'aurais bien aimé qu'on m'aide à éclairer ma lanterne :0128:
xuanlanmado
Amateur
Amateur

Féminin

Message par hanayumé le Mer 13 Avr - 15:22

xuanlanmado a écrit:Coucou, j'aurais aimé savoir si quelqu'un(e) sait pourquoi le tome 47 tarde tant?
Les tomes précedants sortaient à fréquence de presque un tome par mois et soudain ça c'est arrêté... Peut-être que Miuchi Suzue est à nouveau hospitalisée? Ou qu'il y aurait problème chez /avec l'éditeur ? Je me faisais une joie de me diriger vers la fin de GNK et... l'attente sans news recommence comme il y a plusieurs années. J'espère qu'on arrivera à une fin bientôt :0126:
Bon en attendant si quelqu'un sait j'aurais bien aimé qu'on m'aide à éclairer ma lanterne :0128:

bonjour,

je pense que leq catastrophe naturelles qui se passe au japon actuellement sont une desraison du retard de sortie.

de plus on approche de la fin je pense que ça va se "distiler" doucemement.

j'ai cru comprendre que tu les achetais a Junku non? moi dès que j'en achete un la bas je recommande le nouveau direct! ainsi les vendeurs m'appelle dès qu'ils l'on reçu en magasin!
hanayumé
Rôle principal
Rôle principal

Féminin

merki

Message par xuanlanmado le Jeu 14 Avr - 0:16

Merci Hanayume pour ta réponse rapide :0114:
Tu dois avoir raison... C'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui la publication doit être certainement plus compliquée pour eux. Mais j'étais allé voir sur des forums japonais pour avoir des infos en janvier dernier et certains disaient que le prochain tome était certainement pour février. Bon, ben y'a qu'à être patient je pense, n'est-ce pas?
Quand je pense à ce que les japonais endurent en ce moment :o1369: J'ai presque honte de ma question... Une pensée profonde pour eux :t7895:
xuanlanmado
Amateur
Amateur

Féminin

Message par Zulma san le Jeu 14 Avr - 0:32

GnK a toujours mis du temps a arriver. Alors c'est sur que les circonstances actuelles dans le pays n'aident pas!! :C

Mais ca viendra Wink
Zulma san
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : 1-Masumi & Tskikage, 3-Ayumi

http://zulma-san.deviantart.com/

Message par chichi-san le Jeu 14 Avr - 1:23

Moi j'avais compris que avant de relier les chapitres en volume, la mangaka doit publié d'abord les chapitres un par un et si les lecteurs aimaient le manga alors il sortait en volume, of course pour Gnk y a pas "chapeau". Mais Miuchi sensei a tjs ou du moins à ma connaissance publier les chapitres sur Betsuhana magazine avant de mettre en volume. D'ailleurs un certain temps s'écoule entre le dernier chapitre et la sortie du volume, ce temps lui permet de changer l'histoire si elle ne l'aime plus. C'est ce qu'elle avait fait pour les autres volume quand ils sont sortis, y a eu des changements de fait comparés aux parutions dans le Betsuhana magazine !! (ché pas si j'ai été assez claire?!)

Mais bon peut être que j'ai tort ou que les choses ont changé !!!
J'espère qu'elle ne va pas mettre trop de temps car elle nous a fait attendre assez longtemps déjà !!!!
chichi-san
Second rôle
Second rôle

Féminin
Perso Favori : Maya+Masumi; Tsukikagé si choisit Maya à la fin

Message par hanayumé le Ven 15 Avr - 12:12

chichi-san a écrit:Moi j'avais compris que avant de relier les chapitres en volume, la mangaka doit publié d'abord les chapitres un par un et si les lecteurs aimaient le manga alors il sortait en volume, of course pour Gnk y a pas "chapeau". Mais Miuchi sensei a tjs ou du moins à ma connaissance publier les chapitres sur Betsuhana magazine avant de mettre en volume. D'ailleurs un certain temps s'écoule entre le dernier chapitre et la sortie du volume, ce temps lui permet de changer l'histoire si elle ne l'aime plus. C'est ce qu'elle avait fait pour les autres volume quand ils sont sortis, y a eu des changements de fait comparés aux parutions dans le Betsuhana magazine !! (ché pas si j'ai été assez claire?!)

Mais bon peut être que j'ai tort ou que les choses ont changé !!!
J'espère qu'elle ne va pas mettre trop de temps car elle nous a fait attendre assez longtemps déjà !!!!

chichi, ça c'est lors des debut de l'histoire. pour qu'une histoire perdure dans un magazine, les japonais envoi un coupon reponse pour dire si oui ou non ils aiment l'intrigue etc. si oui non seulement le magazine continue les publication mais il est quasi certain pour l'auteur de voir son histoire sortir en volume relier ( ce qui est du coup un manga).

Miuchi n'a donc plus vraiment de doute quant aux succes et a l'attente de la suite de GNK, tu depend d'elle et du rythme de publication auquel elle veut adherer. car bien sur avant la fameuse sortie reliéil y aura tjrs priorité sur la sortie du magazine, ici betsuhana ( qui relie les mangas chez hana to Yumé et Margaret).

mais bon je crois qu'il vaut mieux ne pas trop se presser! What a Face

Xuan: n'est pas honte, en tant que fan on se pose tous plus ou moins la même question!
hanayumé
Rôle principal
Rôle principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut