La suite de GNK !!

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin du nouveau sur le manga!

Message par haruka le Dim 6 Juil - 19:16

(Petit commentaire du nouvelle inscrite au forum).
Enfin du nouveau sur le manga! Merci pour ces news! Je pensais être grand-mère avant de pouvoir mettre enfin la main sur la suite du volume 42!!! Je connais bien la librairie par laquelle tu as commandé le magazine de prépublication. Mais à ton avis; il vaut mieux le réservé où peut-être en commanderont-ils plusieurs pour les fans' en prévision comme ce fut le cas pour le manga 42?
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin
Perso Favori : masumi

Revenir en haut Aller en bas

Re: La suite de GNK !!

Message par nana le Lun 7 Juil - 14:53

lorsque j'ai téléphoné j 'ai appris que j'étais la première à réserver le magazine. La vendeuse m'a expliqué que le magasin ne commande que un ou deux exemplaires de manière systématique chaque mois ( le poids du magazine doit jouer, autour de 1kg ) et que si ces exemplaires sont déjà réservés, le magasin n'en commandera pas de supplémentaires si aucune autre demande n'est faite. Je pense qu'il est préférable de les appeler pour qu'ils puissent ajouter un magazine supplémentaire à leur commande mensuelle. La vendeuse se présente en japonais mais on peut lui parler directement en français , elle maîtrise très bien la langue ^^
Voilà, j'espère que ces informations pourront t'être utiles pour tes achats^^

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin
Perso Favori : Maya

La prépublication.

Message par haruka le Lun 7 Juil - 21:53

Merci pour les infos.
Comme je travaille à côté de Junku en ce moment j'irai me renseigner directement sur place pour être sûre d'avoir un exemplaire. Ensuite; je mettrais à contribution mes anciennes et maigres connaissances de japonais pour essayer de traduire un peu ce qui s'y passe! Peut-être qu'à plusieurs on pourra se débrouiller pour en sortir quelque chose de "correct".?
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par nana le Mar 8 Juil - 14:28

ah, tu travailles du côté de l'opéra ^^ je peux te demander si lors de ta visite à Junku si tu peux les questionner sur le poids exact du magazine , le nombre de pages et si on peut avoir droit à une réduction si plusieurs achètent le magazine? La vendeuse n'était pas très au courant et je ne sais toujours pas combien de pages seront consacrées à la suite de GNK confused Merci!

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

La prépublication...

Message par haruka le Mar 8 Juil - 20:28

Je suis finalement passée ce soir à Junku après le boulot mais n'ayant pas pris connaissance de ton post' je n'ai pas encore toutes les infos' que tu me demandes. Par contre; je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de pages malheureusement!!!! Il n'y a qu'à prendre comme exemple les magazines de prépublication en général! La vendeuse pense en recevoir plusieurs exemplaires mais tout comme le coût le nombre varie en fonction du poids! Normalement, il devrait être dans les 9 euros.
Voilà; c'est tout ce que je sais pour le moment! Mais j'irai glaner d'autres infos'!
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par amemi le Mar 8 Juil - 21:19

oui par exemple dans le shonen jump , les prépublications sont des chapitres qui font environ 16 à 19 pages...

Moderateur

Féminin
Perso Favori : kitajima maya

Message par nana le Mer 9 Juil - 0:25

merci haruka pour les infos , ça fait cher , je crois que le magazine coûte autour de 500 yens au Japon , 4 euros je crois mais je savais que c'était pas donné dans cette librairie ^^ J 'ai presque envie de passer un coup de fil à l'éditeur pour savoir combien de pages le magazine va contenir lol ou je vais essayer de me renseigner sur les blogs japonais. Pouur les traductions, il y a la proposition de Cosette qui serait super à mon avis ( par contre Cosette des scans traduits j'y crois moyennement , l'éditeur japonais ayant fait retirer les vidéos traduites de l'anime 2005 de quelques sites américains, alors une suite attendue depuis plusieus années sera t elle tolérée en libre accès?, on verra ....), j'ai aussi quelques sites en tête qui je pense pourront au moins faire un résumé de l'histoire ^^
Merci Ludivine pour les liens , j'avais pas vu désolée Embarassed , ça doit être moins onéreux à Lyon si on compare les prix des loyers Lyon -Paris ^^
En fait pour les couvertures, Hakushensha ne se casse pas la tête pour en faire des différentes au niveau du format pour chaque manga ou alors c'est peut être pour que leurs mangas se reconnaissent plus facilement . En tout cas , si un tome 43 sort , tu as raison , ça peut relancer l'intérêt des éditeurs sur le manga , il faudra peut être aussi leur sonner un peu les cloches lol

les couvertures de Fruit Basket et Angel Sanctuary

Dernière édition par nana le Mer 9 Juil - 18:14, édité 1 fois

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par nana le Mer 9 Juil - 14:25

c'est parti pour la vente au Japon sur amazon jp, super visuel ^^

amazon

160 pages pour les autres mangas et pas de nouvelles sur la place de GNK dans lle magazine

http://www.betsuhana.com/index.html

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Lady Rose le Mer 9 Juil - 16:07

Ooh, quelle bonne nouvelle !
Habitant à Paris, je crois que je vais aller faire un petit tour à Junku... Il y a aussi Book Off qui n'est pas loin, je crois qu'ils vendent aussi des magazines. Je me renseignerai, histoire de comparer les prix.
Lady Rose
Spectateur
Spectateur

Féminin

Message par nana le Mer 9 Juil - 18:19

Désolée pour le 2995^^
Ludivine, je me suis renseignée à Lyon , aucune vente de magazine. La librairie la plus compétente m'a renvoyée à Junku, et m'a expliqué que le prix était lié à plusieurs intermédiaires au cours de l'import . Au moins c'est clair.

Lady Rose : désolée, Book Off à Paris vend aussi le Betsuhana , 1 ou 2 euros moins cher , par contre c'est réservé aux franciliens , ils ne font aucun envoi et il faut même donner une caution de garantie lors de la réservation donc être sur place ou connaître quelqu'un sur place.

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

La prépublication encore et toujours!

Message par haruka le Mer 9 Juil - 22:12

Tiens book off fait de l'import de magazine!? Je croyais qu'ils ne faisaient que de l'occaz'?
Par contre, j'espère aussi un volume 43!!!! Et d'après ce j'avais lu sur le site d'un fan il y a quelques années avec ce qui était paru alors en prépublication il y aurait de quoi aller jusqu'à un éventuel volume cinquante! Rien qu'ça!!!! On espère toujours alors....
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par ludivine67 le Mer 9 Juil - 23:39

nana a écrit:Désolée pour le 2995^^
Ludivine, je me suis renseignée à Lyon , aucune vente de magazine. La librairie la plus compétente m'a renvoyée à Junku, et m'a expliqué que le prix était lié à plusieurs intermédiaires au cours de l'import . Au moins c'est clair.

Merci de me prévenir Nana Wink ça m'évite d'y aller pour rien... donc tout est centralisé à Junku : je tâcherais de m'en souvenir pour la prochaine fois que je retournerai à Paris elephant
ludivine67
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : tous sauf Onodéra ^^

Message par nana le Jeu 10 Juil - 0:19

eh oui Ludivine la capitale truste encore ahlala il y a junku mais book off aussi qui vend le magazine , un peu moins cher mais pas d'envoi postal

Voici une petit plan lors de futur séjour en capitale

http://www.les-horaires.fr/75002/Paris-2e/Librairie-Book-off-29-31-rue-Saint-Augustin,17755.html

Haruka: eh oui ils le vendent bien , N°9 du 26 juillet, c'est tout bon aussi , un peu moins cher , mais il faut leur donner un chèque de caution pour la commande. je crois que c'est dans le même quartier donc tu peux toujours jeter un coup d'oeil ^^ par contre je ne sais pas si il ne faut pas se munir d'une image avec le nom Betsuhana dessus? je te dis pas la galère au téléphone, j'ai été obligée d'épeler le nom et encore lol on a trouvé le bon magazine avec la vendeuse c'est l'essentiel !
La prépub , j'essayais d'xpliquer à Morgan ^^ et tu as raison , elle va probablement jusqu'au volume 50 , je peux pas te confirmer vu qu'on une partie des scans mais on sait aussi qu'elle commence bien avant les fiançailles de Masumi comme on le pensait au départ , plutôt entre le 40 et le 41;

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Lady Rose le Jeu 10 Juil - 18:35

Shocked Shocked Shocked Je ne savais pas que la prépublication allait si loin !

Est-ce des scans existent quelque part ? Il faudra que je me renseigne s'il est possible de commander des anciens numéros...
Lady Rose
Spectateur
Spectateur

Féminin

Book off ou junku?

Message par haruka le Jeu 10 Juil - 20:45

Merci pour la confirmation! Dommage; si j'avais su j'aurais plutôt réservé à Book off mais tampis c'est fait! Pour le titre; par chance le vendeur de Junku sympa' me l'a noté en kangi sur un bout de papier donc pas à me battre pour prononcer le dit nom juste à montrer ce dernier à la vendeuse! Sinon; la différence de prix est à hauteur de combien?
Et finalement nous sommes beaucoup à le commander ce magazine?
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par nana le Jeu 10 Juil - 20:57

pour la vendeuse de Book Off , ce sera 8 ou 9 euros donc la différence de prix reste modérée. Merci à Lady Rose, je n'aurais pas pensé aussi à cette boutique pour importer le magazine.
A Junku, on m'a expliqué que le magazine est donné ou envoyé après le paiement. Tu ne penses pas qu'il est possible d'annuler la réservation puisqu'ils ne demandent pas de caution comme le fait Book Off ?
C'est bien vu pour le nom en kanji ,je te conseille de leur préciser aussi que c'est le 9 du 26 juillet que tu souhaites hitoire qu'ils ne fassent pas d'erreur sur le magazine^^
je ne pense pas qu'on soit nombreux pour la commande , la nouvelle n'est pas connu par tout le monde et le manga n'existant pas en France en plus, il n'y a pas le même engouement comme en Italie ou en Asie.

Lady Rose : oui nous avons bien une partie de la prépublication, il y a quelques scans dans l'univers de Maya. J'avais préparé u n fichier avec le peu de scans traduits trouvés histoire de se faire une idée mais le lien a l'air mort, je vais essayer de le retélécharger

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

La prépublication...

Message par haruka le Jeu 10 Juil - 21:31

En effet; à Junku ils m'avaient dit 9 euros et réception le 31 donc la différence de prix est vraiment très minime. Le vendeur sympa' (encore lui!) m'avait aussi mis la date et le numéro donc pas de soucis! Et puis, il était bien au courant car quand j'ai fait une erreur sur le titre en parlant de "Hana to yume" il m'a tout de suite corrigée. J'avais déjà parlé avec lui du manga et des Dvds japonais mais très peu et il avait l'air de suivre donc quand j'ai des questions du coup j'hésite pas! Pour les Dvds, je crois que tu avais parlé d'un achat de la liscence de l'animé par un label de diffusion en France non? As-tu des news' la dessus?
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par Morgan le Jeu 10 Juil - 22:20

Si j'ai bien suivi, c'est Junku qui fait les envois par la Poste. Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnes par MP svp? Je vais voir s'ils en ont encore de disponible.
Pour la licence francaise, c'est toujours en stand-by.

Bisous
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin
Perso Favori : Masumi/Maxime

Message par nana le Ven 11 Juil - 0:23

ils réceptionnent le 31 ? la vendeuse m'avait dit début août , trop cool. Par contre Haruka est ce tu as pu savoir le nombre de pages qu'il y a dans la magazine stp? j'essaie de calculer en fonction des autres mangas qui y seront aussi , combien ça laisse de pages pour GNK. Un ou deux chapitres à mon avis...

Morgan : Junku n'envoie qu'en France Métropolitaine si je ne me trompe pas.
par contre, il y a un site en ligne qui fait des envois internationaux. Je t'envoie tout ça.
Les editeurs attendent peut être de voir ce qu'il ya dans la magazine, et si Suzué Miuchi va poursuivre et éviter le coup des 4 ans ^^ A mon humble avis, si un 43 sort et qu'on s"achemine vers une fin ,ça pourrait les faire réfléchir.

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

La suite de GNK.

Message par haruka le Ven 11 Juil - 22:15

Non, nana, je n'ai pas encore eu l'info' mais j'essaierai de voir ça samedi si j'y passe ou la semaine prochaine. Je te tiens au courant...
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par amemi le Lun 14 Juil - 13:51

http://www.akadotretail.com/product_info.php?products_id=26337#

c'est un lien que j' ai trouvé sur le magazine

Moderateur

Féminin

Re: la suite de GNK !!

Message par ludivine67 le Lun 14 Juil - 17:28

Merci pour le lien Amemi Wink

Dommage qu'ils ne donnent aucun aperçu des pages du magazine Neutral
ludivine67
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : tous sauf Onodéra ^^

Message par kikou29 le Ven 18 Juil - 0:36

Bonjour,

Je suis allée à Junku pour réserver le Hana to Yumé et j'en ai profité pour acheter le numéro 7, histoire de voir le contenu.
Donc 510 pages par numéro, poids 610 grammes et la plupart des histoires sont sur 40 pages sauf 1 histoire qui fait presque 70 pages.
Je l'ai payé 9.60€.
Nana : on m'a dit qu'une réservation avait déjà été faite pour ce magazine :-)

Sinon on m'a dit réception du magazine pour le début du mois suivant la publication au Japon, vers le 5 août. Donc plus qu'à attendre...on a l'habitude avec Glass...

nana a écrit:ah, tu travailles du côté de l'opéra ^^ je peux te demander si lors de ta visite à Junku si tu peux les questionner sur le poids exact du magazine , le nombre de pages et si on peut avoir droit à une réduction si plusieurs achètent le magazine? La vendeuse n'était pas très au courant et je ne sais toujours pas combien de pages seront consacrées à la suite de GNK confused Merci!
kikou29
Amateur
Amateur

Féminin
Perso Favori : Masumi

Message par amemi le Ven 18 Juil - 2:18

la vendeuse de junku m' a dit que le numéro 9 aurait pour couverture glass no kamen (c'est celui que je vais acheter je pense Razz )

Moderateur

Féminin

attention! La prépublication.

Message par haruka le Ven 18 Juil - 21:04

Attention les filles!!!!!! Le nom du magazine n'est pas "Hana to yume" mais "Betsuhana" ou quelque chose comme ça. Sinon, vous avez une chance qu'ils se trompent de prépublication même en vous confirmant qu'ils l'auront à Junku. Kikou, tu es sûre que c'est le bon? Parce qu'ils t'ont dit ça pour la couverture, alors? Pour la date de réception, on m'avait dit le 31 car je l'avais réservé il y a environs une semaine. Bon, faudrait qu'ils se décident à donner les bonnes infos'! Je redemanderai au cas où....
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut