La suite de GNK !!

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La suite de GNK !!

Message par Reiyuuko le Mer 6 Aoû - 20:04

C'est vrai que l'irruption de la technologie du XXIe siècle dans un manga des années 70 fait un peu bizarre !
Mais je pense que Miuchi-sensei l'a fait volontairement (ou alors elle a été poussée en ce sens par son éditeur) pour que le lectorat d'aujourd'hui puisse se reconnaître dans l'histoire et les personnages.
Après tout, il n'était absolument pas indispensable que Yuu ait un portable-photo pour créer cette situation de crise. A une certaine époque, un bon vieux Polaroïd aurait suffi !!

Apparemment, il y aurait d'autres références contemporaines dans ce nouveau chapitre comme le montre cette page http://ameblo.jp/marii920/entry-10123236218.html.
(l'auteur de la page croit même apercevoir que Mai porte des leggins !)

Donc, il faut à présent considérer que l'histoire a commencé dans les années 90... Au point de vue du scénario, je crois qu'il n'y a que le passé de Tsukikage-sensei qui s'en trouve altéré puisqu'il me semble qu'elle fait référence à la seconde guerre mondiale.

En tout cas, merci pour ces images ! J'ai commandé mon exemplaire sur nippon-export et il n'a même pas encore été expédié... :0129:
Même s'ils restent un peu vieillots, le dessin est vraiment très beau (et quand je dis le dessin, je pense surtout MASUMI^^ :0125:)
Reiyuuko
Audition
Audition

Féminin
Perso Favori : Masumi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Klio le Mer 6 Aoû - 22:53

Merci pour le lien, en fait l'adresse exacte c'est http://ameblo.jp/marii920/entry-10123236218.html (sans le point final) Wink Manque plus que les ballerines pour accompagner le legging lol!

En tout cas ça a été vite traduit, je suis surprise (je me répète).
Klio
Spectateur
Spectateur

Féminin
Perso Favori : Maya

Message par cramen le Mer 6 Aoû - 23:49

bonjour sont l'italien et je vous remercie pour les scans, les images sont très belles en particulier celui de Masumi.
J'attend avec impatience la publication d'un nouveau chapitre de Miuchi et j'espere que nous allons enfin voir une fin.
Je ne connais pas le français et je me sers du traducteur en ligne.
Merci pour les images
cramen
Amateur
Amateur

Féminin
Perso Favori : MASUMI E MAYA

Message par cramen le Mer 6 Aoû - 23:58

Il me semble que l'esquisse de miuchi est bon. Je pensais qu'après la scène où il casse une tasse de café et de ne déposer des photos dans la terre, il y aurait eu des réactions, en particulier l'appel, mais il semble que dans le chapitre, on ne parle pas de ce fait.
Pouvez-vous confirmer cela?
cramen
Amateur
Amateur

Féminin

Message par Chibi-chan le Jeu 7 Aoû - 13:00

oui je trouve aussi que les dessin sont très très bon, quand on compare avec les premiers volumes...Il faut aussi dire que là,le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a prit son temps^^
Chibi-chan
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : Hijiri , Masumi, Maya, Rei, Mizuki...dans cet ordre^^

http://gnkfanfictions.canalblog.com/

Message par ludivine67 le Jeu 7 Aoû - 13:42

Merci pour le lien Reiyuuko ^^

Si le manga est modernisé ainsi, il se peut qu'il attire beaucoup plus de nouveaux fans, alors c'est prometteur pour l'avenir sunny
ludivine67
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : tous sauf Onodéra ^^

Message par cramen le Jeu 7 Aoû - 14:20

Dans ce chapitre, j'aime le comportement de sak ... a été corrigé en laissant Mai et enfin une déclaration Maya ...
Maya retrace la même expérience de Sensei et d'interpréter cela comme une déesse écarlate sublime sur scène, car exprimer ses véritables sentiments sa véritable passion. Embarassed
cramen
Amateur
Amateur

Féminin

Message par nana le Ven 8 Aoû - 19:02

on sent qu'en Italie il y a une ferveur passionnée pour GNK, c'est particulier, peut être parce que vous avez commencez à lire depuis longtemps , je ne sais pas. J'espère que Suzué Miuchi fera un effort cette fois ci pour que tout le monde puisse connaître la fin du manga. ^^

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Reiyuuko le Sam 9 Aoû - 19:26

Klio a écrit:Merci pour le lien, en fait l'adresse exacte c'est http://ameblo.jp/marii920/entry-10123236218.html (sans le point final) Wink Manque plus que les ballerines pour accompagner le legging lol!

En tout cas ça a été vite traduit, je suis surprise (je me répète).

Merci pour la rectification ! Je n'ai pas du tout fait attention que le point avait été pris dans l'adresse... :0116:

Ce qu'il y a de bien avec les leggins, c'est que ça peut servir de lien naturel entre le côté années 70-80 du manga et la mode d'aujourd'hui !!!

Nippon-Export vient de m'annoncer l'expédition de mon magazine, j'ai super hâte de voir tout ça en vrai ! :0122:
Pour ceux qui l'ont déjà : est-ce qu'on y trouve quelques mots de Miuchi-sensei pour accompagner le grand retour de GnK ?
Reiyuuko
Audition
Audition

Féminin
Perso Favori : Masumi

Message par Morgan le Sam 9 Aoû - 21:40

Rei, tu l'as commande la bas aussi. Moi ils m'ont annonce l'envoi il y a quelques jours mais j'attends toujours snifff

Pour les dessins, je trouve qu'ils sont plus doux, ils ont l'air plus travaille. Par contre, elle a donne des rondeurs aux personnages, notamment Maya.

For the drawings, I find them more sweets. They look more elaborates. However, she gave fullnesses to the characters, especially Maya.
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin
Perso Favori : Masumi/Maxime

Message par haruka le Sam 9 Aoû - 23:04

Pour celles que ça intérresserait peut-être, je suis passée à Junku aujourd'hui et il restait quelques exemplaires du Betsuhana 9.
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin
Perso Favori : masumi

Message par Morgan le Sam 9 Aoû - 23:18

Haruka, merci. J'aurais du le preciser car j'ai eu la vendeuse en debut de semaine pour me demander si j'etais toujours interessee... Mais j'avais deja commande chez Nippon. J'en ai profite pour reserver le suivant en esperant qu'il y aura la suite.

Dernière édition par Morgan le Dim 10 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin

Message par amemi le Dim 10 Aoû - 16:26

oh oh oh scannons! scannons!(tous en choeur)

Moderateur

Féminin
Perso Favori : kitajima maya

Message par Morgan le Dim 17 Aoû - 20:15

Bonjour,

J'ai enfin recu mes magasines de Nippon jeudi... Ouff!!!
Mais j'ai un petit soucis en regardant de plus pres les scans que Nana a mis. Les images sont les memes mais pas le texte. Sur les miens, je n'ai pas ça. Par contre, j'ai bien le texte des scans de Amemi. Alors, je ne comprend pas trop... Les magasines ont-ils ete edites dans d'autres langues?
Amemi, tu as achete ton magasine ou deja?
Ce qui est drole, c'est que sur la premiere page (sens japonais evidemment), il y a des nintendo ds avec des coques de Glass no Kamen lol... Au debut, j'ai cru qu'ils avaient fait un jeu GNK mais en regardant bien, en fait, ceux sont des coques pour les consoles.
Comme quoi, meme en produits derives, ca ne s'arrete pas.
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin

Message par nana le Dim 17 Aoû - 20:58

j'ai pas fait gaffe sur le texte , il me semble pas que le magazine soit édité autre part qu'au Japon , bizarre histoire, j'essairai de me renseigner

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par amemi le Dim 17 Aoû - 22:50

Je l' ai acheté chez junku
mais klio disait que le texte était en chinois, peut etre que celà a été traduit en chinois donc ils ont enlevé le texte en jap

Moderateur

Féminin
Perso Favori : kitajima maya

Message par nana le Lun 18 Aoû - 0:11

j'ai fait une comparaison avec les deux que j'ai , il y a une différence d'écriture en effet. De toute façon, ça ne change pas grand chose quand on ne connait pas le japonais J'ai suggéré à Morgan de faire un fichier à partir de son magazine à moins qu'une autre personne qui a un scan en état de marche et le mag veuille s'en occuper. Je la remercie aussi du fait qu'elle veuille s'occuper des scans du prochain magazine puisqu'elle l'a commandé. Pour ma part et pour éviter ce genre d'erreurs de nouveau entres autres ,j'éviterais de redonner des fichiers. En tout cas, le Glass No Otomen lui est bien japonais d'après Morgan qui a reçu le livret.

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Klio le Lun 18 Aoû - 0:55

Les scans postés par nana sont bien en chinois puisque je sais les lire et ceux postés par amemi en japonais.
Comme quoi les fans (ou les traductions "pirates", plus probablement) sont rapides affraid

Bon, vivement la suite dans quelques jours bounce
Klio
Spectateur
Spectateur

Féminin

Message par nana le Lun 18 Aoû - 3:59

pas tout à fait klio , les premiers scans qui m'ont été envoyés quelques jours après leur publication au Japon étaient japonais , les derniers que tu évoques et que j'ai mis en ligne me sont parvenus plus tard. Apparemment, un groupe a traduit les scans à partir du japonais comme Morgan le fait avec des traductions françaises donc on peut s'appliquer aussi le terme piratage^^. Pour la suite , à part Morgan qui recevra sa commande tardivement , je ne sais pas si d'autres personnes ont acheté et feront les scans donc savoir ce que Suzué Miuchi a prévu le 26 ne sera pas si évident

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par haruka le Lun 18 Aoû - 21:05

Tiens, Nana, je me demandais justement qui d'entre vous à part Morgan (je crois?) pensait se procurer la suite de la prépublication soit le "Betsuhana 10" qui devrait sortir le 26/08 au japon(?). Je pensais éventuellement passer dans ces eaux là à Junku pour voir s'ils en recevaient plusieurs exemplaires...
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par nana le Mar 19 Aoû - 1:17

à ma connaissance , il n'y a que Morgan qui commande. Pour moi avec frais de livraison ,ça fait un peu cher par rapport à un prix autour de 3 euros au Japon . Et je ne te cache pas que les scans peuvent circuler très vite sur le web , parfois un peu plus vite que leur arrivée à Junku , tout dépend de la motivation des personnes qui ont la primeur à faire les scans . Personnellement, par rapport à différents sites et personnes , j'ai pu avoir plusieurs retours. Mais comme j'expliquais à Morgan, c'est aléatoire et en plus on peut avoir des surprises comme des traductions de scans dont je ne m'étais pas rendu compte ^^C'est un peu genre je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui...La semaine prochaine , je ne sais pas du tout si des scans seront faits et dans quels délais
Mais c'est comme les scans du glass no otomen , ils ont été un peu galère à avoir mais je remercie les personnes qui m'ont envoyé le fichier alors qu' une autre fille qui m'a répondu tardivement pour cause de vacances m'a proposé de les faire sans souci. Comme j'avais déjà le fichier, je l'ai bien remerciée quand même ^^ N'empêche j'étais un peu embêtée pour Morgan ça fait de gros frais pour un livret mais au moment de sa commande , je ne pensais pas que je pourrais récupérer les images;
Donc, comme tu es bien placée , je te conseille d'aller feuilleter le magazine , il y aura probablement plusieurs exemplaires comme tu dis. Je pense que de toute façon Morgan aura la gentillesse de faire des scans quand elle recevra dans son ile tropicale ^^

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Morgan le Mar 19 Aoû - 1:37

Coucou,

Nana, merci, pour les fichiers, chinois ou japonais, peu importe vu notre grande connaissance de ces langues... lol C'est juste que je cherche quelqu'un pour nous les traduire du japonais. Alors, je me demandais quelle etait la bonne langue.
Klio, est-ce que tu les comprends assez pour nous les traduire a partir du chinois stp?
Sinon, oui, le prochain magasine, je l'ai reserve chez Junku cette fois-ci, histoire de comparer s'ils sont plus rapides que Nippon.
A part ca, le fichier Glass No Otomen sera sur le forum d'ici demain et scanne par mes soins (et ce afin d'eviter que des personnes qui les auront scanne avant moi disent qu'on a mis les leur sur le forum).

Bisous
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin

Message par nana le Mar 19 Aoû - 7:27

j'ai pas trop compris la fin du post Morgan . Je t'ai bien confirmé que tu pouvais utiliser le GNO à ton gré sur le forum et aucune des personne qui m'a passé les scans ne t'en voudra ; ça ne m' a pas dérangé de t'envoyer les quelques scans en ma possession par mail
Je suis d'accord qu'il vaut mieux deux langues plutôt qu'une si tu souhaites en faire la traduction . C'est vrai que le chinois devient une langue prisée dans certains domaines ; ça élargit le potentiel de traducteurs éventuels . Il me semble d'ailleurs que SS utilise des traducteurs japonais ou chinois pour leurs vidéos.

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Morgan le Mar 19 Aoû - 17:25

Je ne voulais blesser personne mais tu sais Nana comme c'est tres enervant de galerer pour trouver des choses sur GNK, que les gens ne sont pas tres partageurs avec d'autres fans (tu es mieux placee que moi en plus pour comprendre cela avec toutes les recherches que tu fais), je trouvais ca plus simple de faire moi meme les scans. Au moins, aucun probleme si les scans se retrouvent chez les forums anglais ou italiens. Je suis aussi desolee car je n'avais pas compris ce que tu as ecrit ci-dessus Nana dans ton mail. Je te remercie beaucoup, ainsi que ton amie pour les premiers scans, c'etait adorable.
J'ai deja scanne toutes les pages du magasine mais il faut que je les recadre et retravaille un peu et apres, je les mettrai aussi sur le forum.

Bisous
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin

Message par haruka le Mar 19 Aoû - 20:37

Et bien les filles sacré boulot! Merci encore,(on ne le dira jamais assez) pour votre travail sur les scann' et traductions! Bon, je verrai donc dans les jours qui viennent à Junku. Dommage que je n'ai pas de scann', j'aurais transmis tout ça à l'une de vous deux! Au fait, il sortait pas aujourd'hui le Betsuhana 10? (cf fin betsuhana 9).
haruka
Second rôle
Second rôle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut