La suite de GNK !!

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La suite de GNK !!

Message par nana le Dim 29 Juin - 19:51

je vais me mettre quelques baffes pour avoir rater le scoop , pourtant c'est pas les affiches qui manquaient sur les sites coréens No

c'est donc un site de mangas français ( américain en réalité ) qui a dévoilé la nouvelle de la publication d'une suite au tome 42 . L'autre bonne nouvelle est que cette suite est prévue pour le 26 juillet de catte année ^^
La suite sortira en magazine, le Betsuhana qui est le supplément mensuel des Hana To Yume , ce sera le Betsuhana 9 . D'après ce que j'ai pu lire, en fait certains magazines spéciaux de Hakushensha sont vendus à l'étranger et comme celui ci est très spécial , je ne suis pas sûre qu'il sorte du Japon ?
c'est bizarre, l'info est rare sur les sites japonais mais en tout cas , l'annonce vient de ANN , un site plutôt fiable

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-06-25/glass-mask-manga-classic-to-relaunch-in-betsuhana-mag

Le lien direct vers le site japonais

http://www.betsuhana.com/yokoku/index.html

Sur les blogs coréens c'est à peu près la même image avec le même texte

La traduction du texte qui accompagne l'annonce japonaise est celle ci

Glass masks resume series

Miwoochi to Suzutake popular cartoon glass mask of the series being released on July 26
One byeolchaek to Yume 9 that the issue of resumption.

42 volumes released in December 2004 nearly three years and eight months rawhide own reboot. Since the book 42
The drawn series is scheduled to talk about whether he could still do not think so.

Glass masks has started work on the series at the end of 1975, one of Japan's best-selling girl best cartoon
One of the works. However, since the author of 10 yeonyeonjeon series of circumstances and break the long-term job
Tragically, fans frequently encountered.

blog1

blog 4

Dernière édition par nana le Lun 30 Juin - 13:26, édité 5 fois

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin
Perso Favori : Maya

Revenir en haut Aller en bas

Re : la suite de GNK !!

Message par ludivine67 le Dim 29 Juin - 21:26

Shocked Une suite au tome 42 ? Génial ! cheers Merci pour cette info Nana Wink
ludivine67
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : tous sauf Onodéra ^^

Re: La suite de GNK !!

Message par nana le Dim 29 Juin - 21:36

de rien ^^ je me bat avec mon ordi pour essayer d'en mettre plus pfff ce sera un magazine qui est le supplément mensuel du magazine hana to yume , le numero 9 de juillet ,on ne sait pas si il s'agit d'une reprise de la prébublication ( celle que vous possédez va du volume 40 et demi au 46 inclus, manque les 47 et 48) ou des dessins inédits mais je pense qu il y aura quelques pistes pour la fin de l'histoire ou peut être la fin , on peut pas savoir
la nouvelle est sortie jeudi , ça clignotait dans tous les blogs coréens alors que l'info n'est même pas mentionnée sur le site officiel japonais !

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Lydia le Dim 29 Juin - 23:46

Nana !!!
On irait pas loin sans toi!!! >Merci de l'info....
Je reste suspendu à tes lèvres si tu as des news supplémentaires I love you I love you
Lydia
Figurant
Figurant

Féminin
Perso Favori : Masumi

Message par nana le Lun 30 Juin - 0:34

lol lydia , c'est gentil mais je suis honteuse en fait, j'ai vu l'annonce en japonais jeudi mais je croyais que c'était juste un ancien numéro de magazine,en tout cas ça fait trop bizarre de se dire qu'une suite va sortir bientôt , surtout pour ceux qui ont attendu 4 ans Shocked

le supplément mensuel s'appelle Betshuana , je vais regrouper toutes les infos sur le premier post ^^

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Cosette le Lun 30 Juin - 5:13

C'est une excellente nouvelle ! Je te remercie aussi nana d'avoir chopé l'information. J'ai presque du mal à y croire tellement c'est inattendu...c'est vraiment génial *_*

Effectivement, quand on attend depuis plusieurs années la suite, ça fait tout drôle. Après toutes les rumeurs vues sur Suzue Miuchi, je me disais qu'il ne fallait pas trop espérer et que le manga ne finirait jamais...ça remonte le moral d'un coup !

Et, peut-être que si le manga se termine totalement, le manga sera officiellement traduit en français...( le rêve ! avoir tous les tomes de GNK chez soi, en français !)

Bref, super info qui donne beaucoup d'espoir ! ^-^
Cosette
Spectateur
Spectateur

Féminin
Perso Favori : Masumi Hayami

Message par Cyan Meran le Lun 30 Juin - 11:02

C'est une super nouvelle! Miuchi n'oublie pas (trop) ses fans.
Cyan Meran
Audition
Audition

Féminin
Perso Favori : Rei

Message par nana le Lun 30 Juin - 13:24

Il y avait bien une annonce sur son site officiel , assez discréte

http://homepage2.nifty.com/suzu/info/info_top2.htm

avec les liens vers les site des deux magazines

http://www.betsuhana.com/yokoku/index.html

http://www.hanayume.com/hanayume/

J'ai trouvé un site en ligne qui importe le magazine Hana to Yume du Japon , j'ai demandé pour le betshuana . Les modalités de paiement sont compliquées quand on ne paye pas en yens et ça a l'air assez cher. Je ne sais pas si Hakusensha peut exporter ses magazines directement , je pense qu'il faudrait se renseigner auprès des forums de ceux qui achètent beaucoup du Japon ou l'autre solution pour ceux qui veulent le magazine , c'est de passer par une connaissance japonaise.

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Morgan le Lun 30 Juin - 17:51

Merci pour cette super nouvelle...
Enfin, une suite...
On attend ca avec impatience!
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin
Perso Favori : Masumi/Maxime

Message par Cosette le Mar 1 Juil - 4:47

Peut-être qu'il est possible de se le procurer par le site nippon-export ? Je sais qu'ils importent énormément de choses du Japon, donc peut-être est-ce possible de le leur demander...
Cosette
Spectateur
Spectateur

Féminin

Message par nana le Mer 2 Juil - 3:03

c'est fait Cosette et ils ont rien compris Evil or Very Mad donc retour de mail et j'attends encore ^^
il y a peut être une autre solution avec un paiement tout simple en euros mais à mon avis, ce sera plutôt limitée à la France Métropolitaine . En tout cas , je téléphone ce coup ci , par contre je pense la galère va être de prononcer sans trop de fautes le nom du magazine Embarassed

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Cosette le Jeu 3 Juil - 11:26

Comme toujours, je suis à coté de la plaque en vivant à Tahiti (enfin bon, quand on est loin du monde, on à l'habitude de tout louper...) xD.

Bon courage en tout cas, en perseverant tu finiras bien par y arriver (pour notre plus grand plaisir à tous je pense bien).

C'est là qu'on regrette de ne pouvoir partir au Japon là-maintenant-tout-de-suite ^-^
Cosette
Spectateur
Spectateur

Féminin

Message par nana le Jeu 3 Juil - 16:56

c'est fait , l'exemplaire est en réservation dans une librairie japonaise à Paris .La vendeuse m'a bien sûr corrigé sur la pronionciation du magazine et m'a expliqué que leur libraire en commandait systématiquement 1ou 2 exemplaires par mois. Par contre, c'est pas donné . Si d'autres personnes souhaitent passer commande, c'est possible , vous p ouvez téléphoner pour plus de renseignements ou commande en ligne

http://www.junku.fr/fr/index.php

Per contre, il vaut mieux habiter en métropole ou mieux en île de france.

Le site que tu as cité Cosette permet aussi d'acheter le magazine de juillet en ligne et de l'expédier partout dans le monde, on me l'a confirmé par mail.
Le prix du magazine est moins cher mais le problème reste le paiement . Vu la poids des magazines, ils conseillent un envoi éco avec 4 semaines d'attente ^^ etpour pouvoir payer en euro le plus simple est d'ouvrir un compte sur un site utilisé... par les parieurs en ligne Shocked après une petite recherche , j'ai appris que suite à des fraudes, des comptes ont été bloqués et par forcément ceux des coupables . Du coup , les gens ont du mal à récupérer leur argent vu la complexité de ces sites qui ne sont pas basés en France. On peut payer par CB ou mandat mais ça entraîne des frais en plus.

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Lydia le Jeu 3 Juil - 17:44

Coucou,

Nana ça serait sympa que nous fasse un petit résumé de ce qui se passe dans cette fameuse suite quand tu auras le magazine... I love you I love you I love you
Lydia
Figurant
Figurant

Féminin

Message par nana le Jeu 3 Juil - 19:29

Je veux bien mais comme ce sera tout en japonais alors je ne sais pas si j'arriverais à comprendre. Déjà que je me suis fais reprendre 3 fois pas la vendeuse ja ponaise pour le nom du magazine " bonjour, vous ne vendriez pas le Ba , le Ba enfin le magazine spécial Hana to Yume ? " elle m'a donné le nom tellement vite que je ne sais pas toujours pas comment ça se prononce , j'ai appris que le magazine a 2 orthographes différentes ^^

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Lydia le Jeu 3 Juil - 19:53

Base toi sur les images d'abord...
Masumi avec Maya? Sakurakoji avec maya? çà peu se deviner Laughing
mais c'est vrai que si ne comprend pas le japonais c'est plus difficile de savoir ce qui se passe pour la compétition Ayumi/Maya pour le rôle de la déesse Ecarlate. Crying or Very sad
Lydia
Figurant
Figurant

Féminin

Re: la suite de GNK !!

Message par ludivine67 le Jeu 3 Juil - 21:51

Merci pour l'info, Nana ^_^

Si j'ai l'occasion d'aller à Paris dans les prochains temps, j'irais voir sur place chez Junku à côté du Louvre. Et si j'en ai le temps, je ferais un saut dans un des magasins mangas de Lyon Wink
ludivine67
Rôle principal
Rôle principal

Féminin

Message par nana le Jeu 3 Juil - 22:45

merci pour les conseils Lydia ^^ de toute façon , je pense que les images vont circuler sur le web Wink
Ludivine , tu n'aurais pas des adresses sur Lyon stp? je ne savais qu'il y avait des boutiques mangas scratch

c'est une vraie histoire de fous en tout cas, j'ai lu un article espagnol de mai qui evoquait GNK dans le B de juillet , mais à propos du spectacle et pouf coup de theâtre ^^ en juin on nous annonce carrément la suite ! je ne pense pas que Suzué Miuchi a créé la suite en moins d'un mois ?
Il y a même un article français sur cette histoire de spectacle

http://www.akata.fr/news.php?id=287

Au départ , le B. 9 était attendu pour la suite du shojo Otomen et le début d'une nouvel le série par l'auteur de Angel Sanctuary

enfin voilà de quoi à l'air le 8

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Re: la suite de GNK !!

Message par ludivine67 le Ven 4 Juil - 11:19

Voici quelques uns des magasins mangas de Lyon :

Like a Star @ heaven Glénat - centre commercial de la Part Dieu niveau 3

Like a Star @ heaven Momie Mangas
66, rue Victor Hugo, 69002 Lyon
(mangas en import Japon et goodies)

Like a Star @ heaven Librairie La Bourse
8, rue Lanterne, 69001 Lyon
(mangas en import Japon)

Like a Star @ heaven Le Manga
5, rue d'Ivry, 69004 Lyon
(mangas en import Japon et goodies)

Il y en a d'autres, mais ceux-là sont les plus importants.

Otomen ? Tiens ça a l'air intéressant... Je suis allée pour voir sur le site otomen-club et un lien m'envoie sur un site où j'ai remarqué la ressemblance de la couverture de Otomen avec Glass no Kamen :

En tout cas, si Otomen va sortir en version française, ça donne de l'espoir pour qu'il en soit de même avec Glass no Kamen Wink
ludivine67
Rôle principal
Rôle principal

Féminin

Message par Cosette le Ven 4 Juil - 12:37

Ah super ! Pas mal d'information. Tant mieux que nippon-export exporte partout dans le monde. Enfin bon, je me renseignerai bien car quand on habite super loin il faut vraiment faire confiance.

Pour la traduction des magazines j'ai une idée (peut-être même très bonne). Si je peux avoir les scans je pourrais les passer à une japonaise de ma connaissance pour qu'elle les traduise ! Elle vit à Tahiti depuis un moment et y travaille, si je peux la joindre ça pourrait se faire. Cela nous aiderait beaucoup pour comprendre, je pense ^-^

Edit : A part si une team s'occupe de la traduction et qu'elle circule sur le net, bien sûr.
Cosette
Spectateur
Spectateur

Féminin

Message par nana le Ven 4 Juil - 14:53

je crois que le site en ligne en lui même est bon, les prix sont très corrects , par contre, ce serait super si tu pouvais contacter ton amie japonaise . J'ai l'impression que dès que c'est une publication spéciale ( comme la prépub qui a été galère à trouver) les teams ont la facheuse tendance à se garder les infos. Perso, j'avais prévu de faire le tour des sites où les gens ont plus le sens du partage donc côté Asie mais une traduction par une japonaise ce serait vraiment terrible !
Par contre, je ne sais pas si tu as des infos à ce sujet Cosette, mais j'ai pas vu combien de pages il y aura au sujet de GNK alors que c'est précisé pour les autres mangas confused
Je pense que Miuchi avait déjà une suite du 42 dans le tiroir , c'est pas possible de créer de suite en moins d'un mois ou 2 , je me demnade ce qui l'a décidé à publier au final?

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par kikou29 le Sam 5 Juil - 16:59

Méga super nouvelle, c'est incroyable What a Face What a Face
Merci pour l'info, je suis trop contente !
kikou29
Amateur
Amateur

Féminin

Message par amemi le Sam 5 Juil - 23:33

trop super, enfin!!(ps: retour de la mort vivante c est à dire moi^^), je suis allée sur le site de junku, mais en fait(éclairez ma lanterne^^)est ce qu'il faut vraiment s'abonner au magazine hana to yume(sachant que je ne veux qu'une seule revue ...) Razz

et enfin le mot de la fin, comme je ne l'ai pas encore fait:

[i]
Merci Nana sempai, pour tous ces précieux renseignements(on en pleure)
[/i

Moderateur

Féminin
Perso Favori : kitajima maya

Message par nana le Dim 6 Juil - 2:37

de rien amémi ,moi aussi je pleure mais sur mon porte monnaie Crying or Very sad si tu veux le prix c'est 4 fois le prix normal, la librairie a confirmé la réservation en tout cas . Franchement je l'achète surtout parce que je n'y croyais plus et vu le personnage , un mois avant, rien et dans un mois est ce qu'elle va changer d'avis , arrêter encore 4 ans ou s'est elle vraiment décidée à faire un futur 43? je pense que la réponse est en partie dans la manière dont elle aura créer sa suite et encore..
Sinon pour la librairie, il suffit de passer un coup de fil ,de donner les références et ton nom et un téléphone et dès qu'ils réceptionnent le magazine, ils te téléphonent . Pas besoin de s'abonner pour 6 ou 12 mois. Hors région parisienne, les frais d'envoi sont un peu chers donc si tu as une connaissance qui peut le récupérer à la librairie ...
Ils recevront les commandes et enverront aux acheteurs au début du mois d'août.

nana
Moderateur
Moderateur

Féminin

Message par Morgan le Dim 6 Juil - 11:00

Merci Nana, tu es une perle en la matiere...

C'est vrai la ressemblance des deux jaquettes. En plus, si vous regardez bien celle de Nana, on peut voir le personnage masculin sur un fond orangé avec un masque dans les mains comme Maya sur une jaquette.
Morgan
Grande Star
Grande Star

Féminin
Perso Favori : Masumi/Maxime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut