Votre entourage et GnK...?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre entourage et GnK...?

Message par Zulma san le Mar 7 Déc - 3:26

Ta philosophie me rappelle une ligne du film le 5eme element: "Toi voir le bien dans le mal. Tres bonne philosophie!"

J'ai reussi a recruter aux Etats-Unis! J'ai parle de Laura a la copine de mon beau-frere et elle est aussi fan. Elle veut d'ailleurs que je traduise les ff francaises en anglais pour elle car elle ne parle pas le francais. Mais je suis trop feignante je crois! XD

Zulma san
Rôle principal
Rôle principal

Féminin
Perso Favori : 1-Masumi & Tskikage, 3-Ayumi

http://zulma-san.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nephelyn le Mar 13 Déc - 1:58

Rigolo :)

GNK a toujours été mon petit vice caché...
J'ai découvert ça en zappant au hasard un jour dans mon divan. Ca devait être fin des années '90. Pas de bol, c'était un des derniers épisodes de la première série. J'ai attendu deux ans et guetté dans mon magazine de programmes télé des fois qu'ils rediffuseraient... et quand c'est arrivé, j'ai réussi à me planter devant ma télé pour 90 % des épisodes. En cachette... alors que mon homme de l'époque était (et est toujours) un comédien/metteur en scène. J'avais peur qu'il trouve ça ridicule !!!

Et puis ça a coupé net, forcément. Et j'ai remis la main là-dessus il y a deux mois, via le net, cette baguette magique en forme de câble. Je me suis dévoré tout ce que j'avais raté, avec une avidité qui tenait de la boulimie morbide. Mais à mon homme de maintenant, je lui ai dit ^^ En rougissant, mais je l'ai dit ^^ Je lui ai même dit que j'étais une grosse nouille de pas résister à l'impulsion de changer d'écran quand il arrive ^^ Parce que voilà, un vice caché, quand il se révèle, il est tout de suite moins caché. Donc moins bon. Non ?

Voilà... Et pour dire de rigoler un peu, je me réjouis de voir quelques junkies d'ici qui sont dans ma tranche d'âge... ça me rassure Razz

Nephelyn
Figurant
Figurant

Féminin
Perso Favori : Rei. Et pourquoi pas ?

Message par Maya chan le Jeu 15 Déc - 13:16

Moi, mon entourage ne s'est jamais intéressé à GNK... par contre quand c'est Dragon Ball ou Hokuto No Ken, là c'est autre chose.  lol!

Dernière édition par Maya chan le Ven 31 Oct - 21:39, édité 2 fois

Maya chan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Perso Favori : Maya

Message par Masumi le Mer 29 Oct - 16:57

personne ne sait dans mon entourage que je suis passionné par GNK et que j'ai un petit penchant pour les shojo. Et personne ne l'a deviné parmi mes proches. Ils n'ont pas vraiment d'affinité avec le monde des da. C'est sur le net que je vois que certains partagent ma passion. Dailleurs sur un forum il y a une présentation tellement géniale de GNK que je l'ai copié collé dans mes docs mais en public j'oserai pas le dire certains de mon entourage peuvent avoir des réactions sils apprenaient que j'aime les shojo^^

Masumi
Figurant
Figurant

Masculin
Perso Favori : maya

Message par Maya chan le Ven 31 Oct - 21:27

Moi je trouve ça bien un garçon qui aime les shojos, moi, ils savent que j'aime les deux styles.

Maya chan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Perso Favori : Maya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut