Le moment le plus romantique entre Masumi et Maya?
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Question difficile............. J'ai du mal à me décider mais je pense avoir choisie ou elle s'entraine pour son rôle d'Hélène, quand il la serre dans ses bras et que Maya ignore que c'est lui je trouve ça si touchant.

Maya chan- Administrateur

-

Perso Favori: Maya
Re: Le moment le plus romantique entre Masumi et Maya?
si je devais choisir entre tous les moments romantiques , je dirai que je prendrai celui ou masumi et maya passent la nuit dans la cabane:il pleut dehors, il fait froid , ils se retrouvent enfin seuls ( il était temps)et surtout ils passent la nuit endormis dans les bras l' un de l' autre , et grand "et" masumi se décide enfin à passer à l' action en embrassant maya ( ok elle est endormie mais c ' est pas grave)

amemi- Moderateur

-

Perso Favori: kitajima maya
oulala je sais pas je doit y refflechir

"J'ai vu 12/52 episodes de Glass No Kamen 2005"
je pense que c'est quand Masumi profite du moment où Maya est malade inconsciente , pour faire sa déclaration. J'ai trouvé ce moment très touchant parce que Masumi , l'homme d'aiffaire glacial, montre sa fragilité , surtout face à une petite fille. Il est ^prêt à tout pour aider Maya dans ses difficultés, même à se faire haîr par la personne qu'il aime.

-

j'ai lu vos messages, j'ai vu quelques épisodes (je dis bien quelques) et suis très pressé de voir le reste (le passage dans la cabane, j'en ai eu un avant gout et je veux connaitre tout l'épisode) celui que je prefere est celui ou il serre tout pres de lui maya (quant elle s'entraine les yeux bandés)

dida- Spectateur

-

Perso Favori: maxime
je crois dida que tu ne seras pas déçue de la suite
surtout que l'anime de 84 laisse un sentiment de frustation , enfin c'est ce que j'avais ressenti à l'époque 

-

Alors moi j'ai plusieurs moments romantiques que je préfères mais je ne vais en cité que 5
1) Cette fameuse nuit "longue et courte à la fois" où Maya s'endort dans les bras de Masumi alors qu'il pleut à l'extérieur.
Summum de romantisme quand il l'embrasse au matin alors qu'elle s'endort. Palpitant !!
2) Quand Maya répète le rôle d'hélène Keller et qu'elle a les yeux bandé et les oreilles bouché par du coton. L'inconu au rose bleu lui rend son étreinte!!!! Whaaaaaaaa
3) La fameuse scène du médicament! Miam !
4) Maya et Masumi allongé côte à côte regardant les étoiles dans la Vallée des pruniers. Puis rentrant main dans la main. Superbe!!!!
5)Lorsque Maya essuye les cheveux de Masumi avec l'écharpe bleu après la première représentation de Jane la femme louve. Emouvant !!
1) Cette fameuse nuit "longue et courte à la fois" où Maya s'endort dans les bras de Masumi alors qu'il pleut à l'extérieur.
Summum de romantisme quand il l'embrasse au matin alors qu'elle s'endort. Palpitant !!
2) Quand Maya répète le rôle d'hélène Keller et qu'elle a les yeux bandé et les oreilles bouché par du coton. L'inconu au rose bleu lui rend son étreinte!!!! Whaaaaaaaa
3) La fameuse scène du médicament! Miam !
4) Maya et Masumi allongé côte à côte regardant les étoiles dans la Vallée des pruniers. Puis rentrant main dans la main. Superbe!!!!
5)Lorsque Maya essuye les cheveux de Masumi avec l'écharpe bleu après la première représentation de Jane la femme louve. Emouvant !!

Lydia- Figurant

-

Perso Favori: Masumi
Grrrrrrrrrrrrrrr
Je n'en suis pas encore la et du coup, maintenant, je me sens de plus en plus frustree et impatiente de voir la suite...
Je n'en suis pas encore la et du coup, maintenant, je me sens de plus en plus frustree et impatiente de voir la suite...

Morgan- Grande Star

-

Perso Favori: Masumi/Maxime
je crois que tous les moments entre Maya et Masumi sont romantiques, a partir du moment où elle se rends compte qu'elle n'est pas insensible à Masumi, ou peut etre même avant quand elle se rend compte que Masumi n'est pas que l'homme froid et insensible qu'il montre si souvent. Il y beaucoup de scènes qui me viennent à l'esprit
- Maya joue le role d'Hellen, les yeux bandés, masumi est dans la villa
-Lors de la réception, danse entre les deux
- épisode du parapluie
- Dans le temple
- Maya est malade, Masumi lui avoue son amour, alors qu'elle est inconsciente et lui donne son médicament.
-Maya et masumi sous les étoiles
-Episode d l'écharpe bleue
Je dois certainement en oublier
- Maya joue le role d'Hellen, les yeux bandés, masumi est dans la villa
-Lors de la réception, danse entre les deux
- épisode du parapluie
- Dans le temple
- Maya est malade, Masumi lui avoue son amour, alors qu'elle est inconsciente et lui donne son médicament.
-Maya et masumi sous les étoiles
-Episode d l'écharpe bleue
Je dois certainement en oublier
Moi j'adore la scène du parapluie parce que Maya commence à tomber amoureuse de Masumi sans le savoir. Dans l'anime ca se vois peut-être pas mais dans le manga Maya se trouble (se trouble, j'adore cette expression lol!), donc, je disais Maya se trouble à cause de la chaleur des grande mains de Masumi^^ trop bien!
Ca nous confirme que Masumi est un homme, un vrai: UN RADIATEUR VIVANT !
Ca nous confirme que Masumi est un homme, un vrai: UN RADIATEUR VIVANT !
Grrrrrrrrrrrr.........
Ca me fait raler parce que je n'en suis pas encore la...
En fait, j'essaie de decouvrir tout ca au fur et a mesure des traductions des scans et des resumes des videos lol
Ca m'oblige a essayer d'etre reguliere sur ca, niveau boulot.... Lol
Ca me fait raler parce que je n'en suis pas encore la...
En fait, j'essaie de decouvrir tout ca au fur et a mesure des traductions des scans et des resumes des videos lol
Ca m'oblige a essayer d'etre reguliere sur ca, niveau boulot.... Lol

Morgan- Grande Star

-

Nya ha ha ....
Alors Morgan, le passage du parapluis dont je parlais se trouve dans le volume....19, d'ailleurs dans ce volume il y a aussi un autre passage où Maya appelle Masumi pour le supplier de quelque chose et ça le touche beaucoup car Maya lui avoue qu'il est le seul vers qui elle peut se tourner. Elle racroche vite après avoir dit ça et réalise qu'en effet il est le seul en qui elle ai autant confiance. Ga-ni-al^^
Alors Morgan, le passage du parapluis dont je parlais se trouve dans le volume....19, d'ailleurs dans ce volume il y a aussi un autre passage où Maya appelle Masumi pour le supplier de quelque chose et ça le touche beaucoup car Maya lui avoue qu'il est le seul vers qui elle peut se tourner. Elle racroche vite après avoir dit ça et réalise qu'en effet il est le seul en qui elle ai autant confiance. Ga-ni-al^^
lol franchement moi je n'ai pas lu tout le manga ni tout l'animé mais jusque là
mon passage prefere c est quand Maya joue Beth
c'est la que Masumi est touché par elle la premiere fois et qu'il lui envoie des roses.
mon passage prefere c est quand Maya joue Beth
c'est la que Masumi est touché par elle la premiere fois et qu'il lui envoie des roses.

habouba- Spectateur

-

Perso Favori: masumi
Chibi-Chan, cesse de me faire languir comme ca... J'en suis a peine au volume 3... J'ai encore du boulot, n'est ce pas lol?
Habouba, c'est un moment cle mais je ne sais pas si on peut dire qu'il est romantique.
Habouba, c'est un moment cle mais je ne sais pas si on peut dire qu'il est romantique.

Morgan- Grande Star

-

Le moment le plus romantique.
Pour moi, il s'agit d'un passage des derniers volumes du manga. Je crois qu'il a été adapté dans la version de 2005.? Mais, je ne l'ai pas encore vu. C'est quand Maya se retrouve à travailler le rôle de "la nymphe écarlate" et que Masumi est encore présent après avoir vu joué Chigusa. Ils ne se trouvent pas au même endroits et en instant Masumi et Maya se font fassent. L'univers sert de décort de fond, nus ils se rejoignent et s'étreignent enfin... Comme s'ils étaient seuls au monde et pour la véritable première fois ils peuvent laisser libre court à leurs sentiments. Mais hélas, cela ne dure qu'un instant ephémère....Ils se retrouvent à nouveau séparés et sur des lieux différents. Mais c'est un excellent moment! ça vous dit quelque chose?

haruka- Second rôle

-

Perso Favori: masumi
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4